Nouveau serveur ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Personelement j était dans le même cas que Gyps ,j'avais envie de renouveau depuis quelques temps, alors en attendant un nouveau serveur (prochainement j'espère) j'voulu test le serveur héroïque.
Resultat: après quelques heures de jeu, j'été dégoûté car je me faisait aggro tout le temps alors que je n'avait aucun stuff ni kama presque.
Deja tout recommencer depuis le début c'est dur après plusieurs années sur le même serveur alors avec autant de difficulté...
Bah en même temps, quelque soit la question, c'est pas très intéressant de répondre...
- A quand un nouveau serveur ? > On n'en sait rien ! (en choeur)
- Que pensez-vous d'un nouveau serveur ? > Awi trop bien / Onon trop nul = pàf...
Bref, malgré la tentative avouée de faire de cette question un post ouvert et constructif, je crains que cela ne soit voué à l'échec. Même si ton avatar roxe.
IBTL
Imho, il n'y aura pas de nouveau serveur avant d'avoir une 2.0 clairement jouable (= plusieurs mois).

Car qui dit nouveau serveur dit nouveaux joueurs (c'est le but oui), et inviter de nouveaux joueurs avec une 2.0 buguée et en constante refonte serait un mauvais plan.

Un coup de pub pour la sortie officielle de Frigost sera lancé pour attirer de nouveaux joueurs, ainsi qu'un serveur à mon avis.
Mais avant la sortie Frigost, il faut attendre la Beta Frigost...

Quoi qu'il en soit, imho la sortie d'un nouveau serveur (ou la fusion de plusieurs) n'est pas la solution pour palier au dépeuplement de dofus.
Au fil des màj corrigeant les bugs, et au fur et à mesure des sorties Frigost, les joueurs en pause reviendront jeter un œil.
J'espérais moi aussi un serveur pour mes vacances, mais pas avant Frigost, faut pas rêver... Comme dit au dessus ça sera un bon coup de pub à ce moment-là, mais je crois que tu as le temps
Un nouveau serveur sort entre quelques heures et un an après la sortie du précédent.

Le seul truc c'est que c'est lié à des statistiques que seul Ankama connaît et n'est pas prêt de livrer à ses joueurs. Tu ajoutes une bonne dose de prévision commerciale à ces chiffres et cela peut te donner une idée du quand comment pourquoi.

Toutefois je doute fort qu'un nouveau serveur sorte avant que tous aient migré en 2.0. Quant à la date de la migration finale, tu choisis une date tu ajoutes 2-3 mois et tu devrais tomber assez juste.

Bref selon ma boule de cristal ne t'attends pas à une sortie de serveur dans les mois à venir. Après si les grands pontes des commerciaux Ankama décident qu'il va y avoir une forte affluence pendant les premières semaines des vacances d'été il y a toujours une chance.

Mais à notre niveau de joueurs, franchement on en sait rien.

Bref tout cela pour dire : de toute façon ce genre de post n'apporte pas grand chose au débat car Ankama n'a pas à se plier au volonté des joueurs pour sortir un serveur mais aux réalités économiques (et encore heureux).
|Selon certaines théories fantaisistes, un nouveau serveur sortira sous peu. D'autres, ayant l'esprit ailé, te diront que le plus sage est d'attendre qu'Ankama Games l'annonce et que même JOL, pourtant à la pointe de l'actualité et toujours au courant des bonnes informations, ne peut te donner une réponse claire et précise, même pas une vague date de sortie. Patience donc.

En attendant vu la légèreté de ce sujet, s'arrêter ici de ne peut pas être une mauvaise chose.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés