Spot PL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je cherche un spot pour pl qui ne soit pas trop campé, pour pouvoir pl avec mon animiste et mon druide fop de manière assez safe...

Jusqu'à maintenant j'allais au spot des farfadets en lisière de FM parce que bon repop et super safe mais le soucis c'est que c'est du jaune donc ça monte vraiment lentement...

Après, ya les Mines Luisantes mais d'une part c'est super campé et d'autre part c'est assez galère de descendre en bas et vu que soit je pl des rr soit je fais de la CLxp de temps à autre, faut pas que ça soit trop long à atteindre...

En fait, je cherche un spot de mobs orange-rouge avec un bon repop et pas trop campé (100 balles et un mars aussi)

pour pl mes perso sur ywain je naviguai entre deux spots :

1 /VDD : j'allais pratiquement jusque la salle du boss coté hib et je restais dans l'embranchement juste avant ,sa me permettais de vider les deux salles pépére .
Les mobs sont rouge parfois violet ,l'xp est bonne ,cela dit sur ywain y a des teams PL chinoise qui me poutrait de temps en temps .

A l 'entré de VDD y a du orange aussi si tu veux .

2/Les Mau Exilé en Atum :

Spot de mau situé le long de la map ,suffit en sortant du camp de partir plein ouest le long de la map et une fois arrivé en Atum il y a des tentes avec des gros mau rouge /vio .
Les mobs frappent pas trés fort ,l'xp est bonne aussi ,le bonus est plus interessant que sur les mau exilé tu" en stygia (d'ou l interet d aller en Atum)
Citation :
Publié par Muette
1/VDD
2/Les Mau Exilé en Atum
Ok, merci pour les infos, je vais tenter d'aller faire du spam pet ce soir...

Citation :
Publié par Nhow'
Ywain ou Euro ? Parceque spot pas trop campé et Ywain, dur dur
Ywain...
sur ywain tu va a vdd si y a une population hib > 8/9 personnes ,tu es presque sur de pouvoir xp tranquille ,si y a personnes sa veux souvent dire qu'il y a des ennemies dans notre zone et la ,vaut mieu rester a Atum
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés