mdr, vous avez raison, c'est pour ca que les multi (car ils me disent qu'ils sont multi et qu'ils en ont plein quand je leurs demandent comment ils on fait) et qua coter ta l'hotel de vente les prix ultra bas et dans le chat comerce les equipement (meme mais avec des jet diferent, +/- les memes) qu'ils sont au triple prix ^^ le multi ca casse le jeu, mois j'ai blinder de compte dont seulement 3 actif et tres souvent 2 actif et le troisiemme que je sort une fois par mois, mes deux comptes actif, c'est l'un sur lequels je stock dans la banque les resources, et l'autre pour xp/drop/recruter, jouer quoi, j'xp mon compte de stock en meme temp que celui normal de temps en temps, mais jamais pour drop, car ca m'enmerde a fond de sauter d'un page dofus a l'autre U_u et puis, je prefere jouer avec ceux de ma guilde, d'accord, une fois par moi je drop avec mes 3 compte+des gars de ma guilde dans le dj champ, mais je drop casi rien, c'est eux qui gagnent des truc, et ca me fais chier de sauter d'un pc a l'autre et en multi U_u c'est seulement car ma guilde me demandent de les aider a drop.
|