Incertitude sur les classes

Répondre
Partager Rechercher
Bon, ayant pris la version d'évaluation et ayant bien accroché, j'ai acheté SF ! Sur la version d'évaluation j'ai monté plusieurs classes lvl 20 histoire de voir se que ça donnait (necro/furie/sorcier/assassin/inquisiteur).

Mais le problème c'est que j'arrive pas à me décider ! Ne parlant pas très très bien anglais, j'ai beaucoup de mal sur les forums non franco.

- J'ai longtemps joué heal sur wow, et j'y ai pris beaucoup de mauvaises habitudes et je n'ai jamais retrouvé les mêmes sensations ailleurs, ce qui me déstabilise pas mal.

- L'assassin a l'air de dépoter pas mal, mais super fragile de ce que j'ai pu voir.

- Les classes magiques sont sympa, petit coup de cœur pour le necro, avec le pet tank. C'est relaxant de découvrir le jeu avec, on peut apprécier les décors et l'univers

Bref, je sais pas sur quel perso m'investir, dans le but de trouver une place dans une guilde une fois niveau max, donc avec une classe utile et plutôt recherché. Je pex pas mal en solo, et je compte explorer tout le contenu du jeu des anciennes extension, je sais pas si c'est simple de trouver des compagnons pour ce genre de chose. J'ai remarqué qu'il y avait des guildes qui recruté des débutant, je vais y regarder sérieusement. Le but final sera certainement d'intégrer une guilde de raid pour découvrir tout le contenu HL du jeu.

Donc je vous demande en gros conseils et retours d'expérience qui pourront éclairer mon choix ! Les topics sur ce forum étant assz anciens et peut-être plus aux gouts du jour, j'ai du mal à trouver réponse à mes questions

Et tant que j'y suis, pour l'instant en pex de mon necro, dans quelle branche répartir mes AA (j'en ai 12) ^^

Merci d'avance
Reprenant le jeu après une longue absence (en 4ans ca a pas mal changé), je ne pourrais te conseiller sur les classes que tu as énoncé ou sur les AA.

Tout ce q e je peux dire, ayant jouer à wow, est que le heal n'est pas si différent sur ces deux jeux sauf si tu utilisais des addons d'aide ou pas mal de macro pour le heal sur wow qui pouvais aider grandement mais qui du coup te font perdre pied sur d'autre jeu.
Pour le moment je remonte un mystique en duo avec un berserk : ça passe bien et le heal est assez simple à gérer (pas tester en plus gros groupe encore).
Au début du jeu il n'y avais pas le système de decurse sur les UF (même en customUI), maintenant les customUI le propose sur les UF de groupe ainsi que 5 boutons programmables pour lancer les sorts que tu veux sur chacun des alliés (heal, rez etc). Tout ceci facilite maintenant beaucoup les choses.
Tu en as un exemple ici (l'UI complète étant pas mal et suivie. c'est celle que j'utilise.)

Pour les mages, je viens de démarrer un invoc. A ce que j'en ai vue, il tape assez fort et effectivement le pet est d'une grande aide pour soloter. A suivre...

N'hésite pas à poser des questions en jeu, les gens répondent volontiers.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés