La Guilde [Darkmoon] recrute ! ( PvP / PvE NON fixes )

Répondre
Partager Rechercher
Voili voilou, la guilde Darkmoon reprend du service sur Hibernia Ywain et souhaite vous faire partager sa bonne humeur et vous ouvrir ses portes !
Aucuns pré-requis n'est demandé, nous acceptons tout le monde, si toutefois, la bonne humeur est en vous !

Guilde sans prises de tête à coups d'obligations d'un certain nombre d'heures par soirs / semaines.

Nous sommes actuellement en phase d'xp / stuff / ml.
Ayant deux gros farmeurs Pve (Galadhadan et moi-même), certains challenges peuvent vous y attendre.
Son ossature est composée de 4/5 amis qui jouaient déjà ensemble sur Hibernia Ys.
L'entraide sera au rendez-vous pour tous.
N'hésitez plus, rejoignez nos rangs, un petit message ici ou ig pour s'expliquer !

Cordialement,
Plop
Je suis intéressé pour renconter le Galadh, cette créature mythique qui campe les donjon épiques, pour discuter, échanger des tactiques, et éventuellement CS un peu.

Avec Orime on a bien taquine le pve pendant un temps (surtout galla, me manque 4 kill olca pour le premier titre) si vous avez besoin de qqch niveau stuff/ montage de persos pve ou x ou y on peut surement s'arranger et s'amuser ensemble, j'ai rvr intensif ces derniers jours et le pve manque un peu.

Need farm again j'suis redescendu en dessous des 100plat ca va pas je need mithril ^^

sinon mes encouragements pour votre recrutement et vos objectifs.
bonjour j'ai un empathe lvl 50 sur hib ywain je suis en train de le stuff je connais tres bien votre gu sur europe j'ai conu mehenit en rvr (mold) voila si vous avez d'autre question hesitez pas
Ca me botterait bien vu que j'ai encore pleins de trucs à découvrir sur Hib. #Je vous tiens au courant une fois que j'ai déménagé (fin de semaine prochaine).
We is back !

Orime j'ai pas oublié, dès que j'ai fini mes MLz je te ferai signe

Et pour nous trouver, les MPs JoL sont plus fiables que le /who, vu qu'en général on est afk /stick les uns sur les autres \o/

Et à une prochaine Fea
Citation :
Publié par Galadh
Et pour nous trouver, les MPs JoL sont plus fiables que le /who, vu qu'en général on est afk /stick les uns sur les autres \o/
Gros +1. Evea est all time afk depuis 2 jours !§
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés