Erreur durant le téléchargement complet du jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Ayant profité de la sortie de Rise of The Godslayers, j'ai décidé de retenter l'expérience AoC. J'ai donc acheté la version numérique de l'extension et vu les mises à jour depuis la version boîte du lancement du mmo, j'ai trouvé plus logique de passer par le petit exécutable afin d'avoir une installation propre du jeu.

Sur la page du compte, j'ai donc pris le fichier téléchargeant directement AoC et RoTG. Je lance le programme, choisis le dossier cible et le téléchargement commence. Jusque là, tout va bien.

Seulement, au bout de 4Go de téléchargés, le téléchargement plante et j'ai une fenêtre :

Citation :
ABORT: Pointer is NULL
(.\base\cache.c/209)
Vu que les 14Go sont tout de même sur le disque avec l'ensemble des fichiers en ".partial" , je ne sais pas du tout à quel fichier il plante et donc comment faire pour relancer sans avoir à tout supprimer comme ce fut le cas hier soir. Là, je suis un peu bloquée et je suis en train de me demander si je ne vais pas devoir utiliser les DVD de base pour passer par le vieux launcher pour tout mettre à jouer (tout sauf une installation propre, malheureusement).

Si vous avez une idée du souci, je suis toute ouïe

Merci par avance pour votre aide et sûrement à bientôt en jeu (quand ce sera téléchargé et installé ) !

PS : J'ai tenté le forum officiel mais cela semble rester une énigme...

http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=148802
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés