Il y a une nouvelle manière de procéder, qui n'est pas encore parfaite, mais qui pourrait t'aider.
Plutôt que d'utiliser le raccourci clavier pour afficher la recherche il faut taper ta recherche directement dans le champ search à droite de la barre du haut :
La fenêtre de recherche apparaît après avoir validé. Lorsque tu te TP à l'endroit désiré, la fenêtre disparaît, en effet, te laissant un champ de vision plus large que si elle était restée ouverte (perso, je préfère), et il suffit alors de cliquer sur la petite loupe devant le champ de recherche pour l'afficher de nouveau. Par contre tu te retrouves sur le début de la recherche, pas à l'emplacement où tu te trouvais dans la recherche.
Je n'ai pas encore testé à fond le Search, je ne sais donc pas s'il y a une manière de faire plus proche de ce que tu aurais souhaité ou pas. Une minimisation de la fenêtre de recherche après le TP serait une bonne solution, mais peut-être qu'en fouillant bien…
EDIT : Alors que le viewer SL s'adresse au plus grand nombre de résidents, les viewers alternatifs étendent les fonctionnalités du viewer officiel pour cibler une population plus exigeante comme les builders ou les roleplayers. Le Viewer Emerald est le plus célébre d'entre eux (toujours en version 1.23.5, mais bientôt en version 2.0). Le Kirsten viewer est le premier viewer alternatif, et pour l'instant le seul, qui a adopté l'interface 2.0. Certaines améliorations qui seront présentes sur la version 2.1 officielle de cette été sont déjà proposées.
|