Réponse à retardement... Tu as peut-être déjà eu les réponses à tes questions...
j'ai trop de scientifique et j'aimerai en démobiliser 1 de mon équipage pour prendre un tacticien en plus
En version française, le bouton se nomme "Destituer" quand tu souhaites retirer un BO de ton équipage (sur la gauche)... Attention, je crois bien que tu le perds définitivement (normal, vue que tu le vires... il se casse !!!  )
Ensuite tu peux intégrer un nouveau BO qui est en attente (sur la droite), ou que tu acquiers dans une base.
Matières premières:
Fournitures médicales, Antennes de communication, Générateur de bouclier etc...
A quoi ça sert et comment s'en servir
Elles te servent essentiellement dans certaines missions où il faut "aider la planète" (dans la catégorie "Explorer tel endroit").
Depuis peu, un PNJ a été ajouté dans les bases pour expliquer justement leur utilité.
Marques d'exploration 1ere classe, 2eme classe, 3eme classe...:
Il m'en manque pour pouvoir m'acheter des équipements (chiffre en rouge) comment en gagner exactement
Tu gagnes les marques d'exploration en faisant les missions "Explorer tel endroit" (voir plus haut) et quand tu entres pour la première fois dans un nouveau secteur (il y a un audio en anglais qui présente la zone), et peut-être d'autres moyens de les obtenir...
Voilà, voilà
|