Team de 8 parfaite ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je cherche comme le dit le sujet à savoir quelle team de 8 joueurs serait la meilleure. J'aimerais votre avis sur les races et non les level et le stuff. Je vous propose 3 teams, merci de compléter avec moi ou de donner vos idées .

1ere: sacri,eni,enu,panda,feca,osa,xel,sadi (team essentiellement soutien)

2eme: sacri,eni,enu,panda,feca,iop,xel,cra

3eme: sacri,eni,eni,enu,panda,cra,feca,xel

Voila merci de m'aider^^( je ne cherche pas une team parfaite mais plusieurs choix)
Xel - Eni - Eni - Sacri - Enu - Panda - Eni - Sacri Si tu veux t'amuser à avoir de gros DD et pleins de PA. Ainsi que du retrait PA / PM & du soins.

Iop - Sadi - Eca - Eni - Eni - Sacri - Enu - Sram La même qu'au dessus avec le retrait PA en moins( Quoi que les deux éni ) mais un DD beaucoup plus puissant et du soins.

'Fin tu as pleins de forme de team différente, je pense que c'est à TA préférence, comme tu souhaite jouer, tu peux faire n'importe quoi sur Dofus à ce niveau genre :

Panda - Panda - Eni - Eni - Eni - Eni - Sacri - Xelor.

Une team pour rush un serveur et farm grobe qui se base sur un gros dont de PA de grosse vulnés et un DD énorme ( Sacri uniquement ). C'est qu'un exemple.
DD ? (je croyais que c'était dinde^^) . Je cherche une équipe capable de passer la plupart des donjons(skeunk,kimbo,ougah) et les gros gros combats à grobe. C'est pour cela que je cherche une team quand même adaptée. Tu as pas des idées?^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés