Abus parchottage ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ,

Voila aujourd'hui je me suis posé un question un peu bizarre . Imaginez quelqun veu avoir le maximum de force de base (sans pano) il se parchotte 101 en force et 101 en eau . Maintenant il y a comme vous le savez un pnj a incarnam qui permet de restat facilement . Vous choisissez le 1er pouvoir qui restat comlétement les caractéristiques . Vous avez donc les point des 101 en force et ceux des 101 en eau . donc si vous utilisez tout en force vous vous retrouvez avec plus de 101 de force , je me trompe ?
Puis vous vous re parchottez 101 en eau et vous restatez a nouveau (toujours grace au pnj) . Vous vous retrouvez avec encore plus de force qu'avant , n'est-ce pas ? Et si vous continuez pour quelqun de très très très très très très très riche IG ou se trouve la limite ?

Bon je suis pas sur que sa marche alors je vous pose la question parce que je suis pauvre IG moi . Donc voila . est-ce que sa marche ?
Euh non il te laisse les 101 force ça ne compte pas comme tes points, sinon n'oubli pas les paliers qui grimpe de plus en plus donc bon je vois pas ou il va puiser des points

Edit : Powned , oh shit j'avais mal compris ce qu'il disait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés