[Aide] Impossible de lancer le jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide s'il vous plait.
Je voulais me remettre à Perfect World MY et retrouver avec joie ma petite WereFox adorée, mais... impossible de lancer le jeu.
Je lance le launcher, une fenêtre noire s'ouvre (on dirait que le jeu va se lancer), le curseur se transforme et avant de voir quoique ce soit hop fini la fenêtre se ferme... Aucun message d'erreur...

Le launcher est à jour, le jeu également. Mes pilotes sont tous à jour. Je suis sous Windows 7 (64bits), mais j'ai testé sur d'autres Windows et d'autres PC (même sur un Mac en émulant un Windows) rien n'y fait

J'ai lu et relu toutes les techniques trouvables sur le Net et je n'ai pas réussi à le lancer...
Je ne vois plus qu'une chose c'est notre ligne ADSL et notre IP. Les IP Européennes sont-elles blacklistées ??
J'ai testé PW International, qui lui fonctionne nickel, mais je veux ma WF level 52 !!
J'attends avec impatience vos solutions/idées !!
Merci de votre aide
Bonne journée.
Desole' je n'ai pas d'idee pour resoudre ton probleme, mais au pire je te conseillerais plutot de remonter un perso su PWI, tu monteras plus vite que sur MY et tu y gagneras au change car moins de lag, et version plus aboutie et complete.
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Je reste pourtant décidée à faire tourner PW MY !! Oui je suis têtue ! J'ai vraiment envie de retrouver ma WF et l'ambiance du serveur Oracle.
Je n'ai pas le courage de la recommencer d'autant que son pseudo est déjà pris dans PWI (le vol caymal !)
Merci quand même d'avoir pris le temps de répondre
J'espere que tu trouveras la solution, mais saches que tu ne retrouveras pas le serveur Oracle, le serveur a fusionner avec Delphi pour devenir Utopia.

As-tu essaye' de retelecharger le client via le downloader? (sait-on jamais)
Encore merci pour ta réponse! Tu es bien le(la) seul(e) à prendre le temps de le faire
J'avais lu pour Oracle, mais nostalgie... hihi
Oui j'ai testé, j'ai testé des tas de choses plus folles les unes que les autres...
Je veux jouer à PW MY moi ;(
Bonne journée
Citation :
Publié par grobanite
Bonjour,
C'est bon, ça fonctionne enfin !
Merci à Oredayo pour son support
Il n'y a pas de quoi, je n'ai pas l'impression d'avoir fait quoique ce soit, mais heureux que cela fonctionne enfin!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés