Si proposition de migration il y a ....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
Ben parce qu'on est très loin du puissant niveau de jeu des N-M
Aucun doute là-dessus effectivement, je soulignais plutôt l'aspect contradictoire qu'il y a dans vos retours sur la situation en open
J'avoue tout a fait d'accord avec angron et black, ne serait ce qu'un voir 2 fg bien opti et sous TS avec lead et taches bien appropriées ca peut dessouder une bonne wb voir plus

Je me souviendrais toujours de cette fameuse soirée sanguinaire 1 fb face a 1 wb ordreuse en desolation : 48 morts ordreux avant que nous ayons notre 1er mort
Citation :
Je me souviendrais toujours de cette fameuse soirée sanguinaire 1 fb face a 1 wb ordreuse en desolation : 48 morts ordreux avant que nous ayons notre 1er mort
1wb= 4 fg, soit 4x6= 24 joueurs.
Ou alors c'était deux warband? Qui habite Marseille ici? Qu'ils se dénoncent immédiatement!

(oui, ça n'a rien à voir avec les migrations, pardon d'avance :x)
bah à 1 groupe contre 1 wb tu peux faire 50 kills avant de crever...si t'as pas assez de pression pour tuer tous les heals, ils rezzent au lieu de rester afk à t'applaudir

Sinon l'unité de base sur l'ordre AL , c'est le plus souvent le 1WB guilde jusqu'au 1er rip et passage en mode 3 à 6wb ensuite , ce qui est vite moins prenable à 1 ou 2fg
En meme temps la question de la migration se pose clairement pas sur kn donc inutile de se torturer l'esprit . Des que kurg arrete de me sequestrer je revient tapper du rachots !
pff, vous comptez pas à la manière d'har ganeth c'est tout.
C'est assez simple en réalité, c'est une méthode qui consiste à compter le nombre de pattes des montures, et de le diviser ensuite par 4, et d'ajouter 1/3 car les nains n'ont pas de pieds à leurs montures, et que normalement les nains comptent pour 1/3 des effectifs de l'ordre. Après si l'ordre ne respecte pas les conventions de Praag sur les minorités ethniques, il y a un problème en effet...

/report
Citation :
Publié par Erabee
1wb= 4 fg, soit 4x6= 24 joueurs.
Ou alors c'était deux warband? Qui habite Marseille ici? Qu'ils se dénoncent immédiatement!

(oui, ça n'a rien à voir avec les migrations, pardon d'avance :x)
Go look la video Sanguinaire et tu verras cocotte.
Pour revenir au sujet initial, je pense que beaucoup de gens dirons non au transfert car si sa nous plait pas on pourra pas revenir sur KN à cause de la manière dont GOA gère les transferts.

En revanche si on nous propose de tester le serveur AL durant quelque jours et ensuite de prendre une décision alors là je pense que beaucoup de français diront oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés