Impossible de déplacer certain éléments de l'interface

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai recherché sur internet mais sa n'a rien donné
Mon petit soucis est que mon addon qui permet de modifier l'interface ne peut changer de place un élément lier a la mini carte
L'éléments que je voudrais déplacer et celui des arenes, celui qui nous permet de savoir qui se trouve dans l'equipe énemis

je vous est screen mon interface et l'éléments que je voudrais déplacer

merci de me repondre
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_050810_161612.jpg
Taille : 1024x718
Poids : 104,0 Ko
ID : 102381   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_050810_161647.jpg
Taille : 1024x718
Poids : 100,6 Ko
ID : 102382  
Cherche dans le repertoire de ton UI un fichier xml et regarde-le avec attention;s'il y en a plusieurs, c'est en general celui qui est le plus long.
Dedans se trouvent des coordonnees relatives a l'affichage (entre autres), tu devrais trouver celles de la fenetre qui te gene et les modifier.

Fais tes modifications :
-Apres avoir sauvegarde le fichier original bien sur !
-En mettant des valeurs peu differentes pour :
---->Etre sur qu'il s'agit de la bonne fenetre
---->Ne pas l'avoir qui disparaisse de l'ecran

Si tu n'es pas habitue au langage xml, lis tranquilement le fichier et tu vas voir que peu-a-peu tu vas comprendre bien des choses mais ca prend un peu de temps.

Bon courage !

Citation :
Moi j'ai le même problème mais avec pour l'état de l'armure qui est cacher sous mon écran.
La c'est plus facile, l'UI : MoveAnything devrait localiser cette mini fenetre et te permettre de la deplacer.On la trouve sur le site de Curse.
Dans le jeu, presse escape, l'option pour ouvrir MoveAnything est en rouge en bas de liste.
bonjour je ne suis pas tres fort en anglais donc je voudrais savoir comment on apelle cette icone de plus mon addon UI jen est 5

- SpartanUI
- SpartanUI_FilmEffects
- SpartanUI_PartyFrames
- SpartanUI_PlayerFrames
- SpartanUI_SpinCam

dans Lequel ai-je le plus de chance de le trouver?
je possaide aussi Bartender4 et Skynner peuvent il le deplacer??

merci de votre reponce
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés