connection emerald

Répondre
Partager Rechercher
Non, je viens de recevoir cela en tentant de me connecter sur Emerald :

Login failed.
The viewer you are using can no longer access Second Life. Please visit the following page to download
bla bla bla...

Quelqu'un sait ce qui se passe ?
Je vais télécharger la version la plus récente d'Emerald, donc.

Mais je flippe, j'ai des tonnes de textures à tester, je ne veux pas avoir à payer 10 SL$ pour chaque texture que je ne suis même pas certaine de conserver.

La fonction de téléchargement temporaire offerte par Emerald m'est très précieuse....
La version serveur 1.38.4 applique les règles (de façon technique) pour les viewers, ceux qui ne peuvent pas se connecter et qui reçoivent ce message n'ont logiquement pas la dernière version d'Emerald.

Plus d'infos :
Enforcing the New Third-Party Viewer Policy

La bonne version :
Emerald 1.23.5.1634
Citation :
Publié par Nibb
Apparemment, il faut la dernière version. Les versions antérieurs ne sont pas conformes aux TPV.

@Kara: La fonction upload temporaire existe toujours.
Bon, je suis en train de charger la dernière version, et c'est loooong! A moins que ce ne soit ma connexion internet qui merdouille.

Nibb, la fonction upload temporaire ne semble pas exister sur le viewer linden... Bon, je n'ai pas téléchargé le 2.0, mais sur le précédent, je ne la trouve pas cette fonction bénite....
Citation :
Publié par Kara Ashton
Bon, je suis en train de charger la dernière version, et c'est loooong! A moins que ce ne soit ma connexion internet qui merdouille.

Nibb, la fonction upload temporaire ne semble pas exister sur le viewer linden... Bon, je n'ai pas téléchargé le 2.0, mais sur le précédent, je ne la trouve pas cette fonction bénite....
La fonction n'est pas intégrée par LL, ni sur les versions1.23 ni sur les versions 2.0.

Sinon y'a la grid aditi...
Citation :
Publié par Kara Ashton
Non bien sûr, je parlais de la nouvelle version d'Emerald.
Bon, installé avec succès sur le PC de mon mari, et sur mon portable, les fichiers ne veulent pas se charger.

J'ai désinstallé Emerald, ca ne fonctionne toujours pas.

Quelqu'un a une idée ?

Bon, modification : En redémarrant le PC, l'installation a pu se terminer....
Y a des trucs que je ne pige pas toujours, avec les ordinateurs........
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés