|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[guilde] la legion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Cristal Corp vous annonce que l'intégration des règles de Star Wars D20 Revised Core Rulebook dans la gestion des actions importantes et des combats entre PNJ importants et/ou joueurs entre eux vient d'être terminée.
Les nouveaux candidats à l'intégration de la guilde CristalCorp/Légion ou au forum-RP Shadow Of Republic - SoR seront donc invités à établir une feuille de personnage en conséquence. Une nouvelle fois, nous vous invitons à passer un moment sur notre forum où vous pourrez lire les règles mises en place, certains RP en cours. Vous pourrez également jouer les observateurs à la cantina où des machines à sous, des tables de pazzak et bientôt un Dejarik sont à la disposition des joueurs. Les inscriptions sont ouvertes, nos ambassades aussi, et SoR n'attend plus que vous, jedi, sith d'autres guildes, républicains ou impériaux ... pour nous emporter dans vos propres intrigues. Au plaisir de vous lire. Sintas Fell - Membre du staff RP www.cristal-corp.Fr |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Le staff de cristal corp continue son travail de fond ... Nous vous livrons une "bande annonce" de l'intrigue que nous tenterons de mener tout au long de cette année ... jusqu'à la sortie du jeu et/ou des contraintes dont nous devrons tenir compte.
Bon visionnage, donnez nous vos avis, c'est toujours enrichissant. (profitez du plein écran ^^ ) Au plaisir. VIDÉO |
![]() |
|
AmbassadeurStins |
Trouver plus de messages par AmbassadeurStins |
Alpha & Oméga
|
Je trouve les écritures un peu trop penchées, et le début avant que le texte s'affiche trop long.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[HRP]Bonjour à tous,
aujourd'hui, le staff de C.Corp a eu envie de vous faire découvrir à quoi ressemble Point Nadir. Il s'agit d'un espace de liberté RP, qui prends place dans notre forum RP du nom de SoR (Shadow of Républic) d'accès libre à toutes les classes et à toutes les professions. Donc plutôt que de vous amener sur notre site, nous vous proposons un extrait de ce qu'est Point Nadir. Ce post est une présentation ... le suivant, un passage RP, histoire de vous montrer l'ambiance ... Vos avis sont les bienvenus. Encore une fois, et pour éviter toute polémique, voyez en SoR et en Point Nadir, un espace de liberté RP dans l'univers SW ... il ne s'agit pas de SWTOR stricto sensus ^^ Bonne lecture ... les notes musicales sont des fonds sonores ^^ Sintas Fell - membre du staff RP[/HRP] ♫♪♫ CORUSCANT - TOUR CRISTAL CORP - BIBLIOTHEQUE Assis dans un confortable fauteuil, le vieil homme encapuchonné compulse un imposant livre à la reliure de cuir noir. La page de garde laisse apparaître un magnifique vaisseau battant pavillon noir, dont le crâne en son centre ne laisse que peu d'hypothèse quand à l'identité de son équipage ... des pirates de l'espace ... Des pirates? me direz vous? ... Non ... pas n'importe quels pirates ... ceux là viennent d'un endroit de légende ... un endroit au nom secret ... Point Nadir. C'est au moment où vous pénétrez dans l'imposante bibliothèque que l'homme lève ses yeux pétillants dans votre direction ... affichant un sourire entendu. Refermant l'ouvrage dans un geste plein de délicatesse et d'amour, le chroniqueur s'adresse à vous de sa voix râpeuse : " - Mes amis je vous souhaite la bienvenue sur Point Nadir, lieu de toutes les perversions, de toutes les dépravations, où les hommes les plus braves deviennent les pires prédateurs de la galaxie. Ici, vous côtoierez de vils pirates de l'espace dont les fabuleuses caravelles volantes donnent lieu aux plus folles rumeurs, des criminels cherchant à se cacher de leurs bourreaux pour les crimes odieux dont ils sont responsables, des contrebandiers les plus renommés aux cargaisons les plus folles … des hommes qui ont tout perdu et qui n'ont plus aucun repère … cherchant juste à mourir ... ![]() Caché dans le coeur d'une comète, Resh 9376 , dont la trajectoire elliptique traverse la galaxie dans son intégralité, ce « port de l'ombre » reste une légende pour de nombreux pilotes. Les coordonnées de Point Nadir font partie des secrets les mieux gardés et seul l'accès au transpondeur du phare de la capitainerie de Port Royal, principale zone d'appontement de vos vaisseaux, vous permettra d'établir de manière précise sa position à l'instant T. Si l'envie vous prend de nous faire vivre des aventures dont vous serez les auteurs, avec vos propres personnages, PNJ, intrigues ect … je vous demanderais de mettre un point d'orgue au respect de la cohérence … car NON !!! ^^ Vous n'arriverez pas sur Point Nadir par hasard … Vous devrez construire quelque chose de solide, une histoire qui nous porte sur les vagues de votre création. Nous mettrons bientôt à votre disposition une description des zones de Point Nadir dont vous pourrez vous servir pour planter le décors de votre propre histoire. ![]() Alors mes amis, moi, le Chroniqueur, vous invite à venir vous faire plaisir, à venir nous faire plaisir … venez nous plonger dans votre imagination, dans vos rêves ... Des envies de piraterie? Des envies de contrebandes? Des envies de duel au sabre … laser ou non … ? Des envies de tavernes puantes ? Des envies de chasse aux trésors ? Shadow of Républic est fait pour vous …. Point Nadir est fait pour vous … Laissez vous tenter … Et au plaisir de vous lire." |
![]() |
Empereur / Impératrice
|
♫♪♫
FRONTIERE ESPACE SAUVAGE – PROXIMITE DE BELKADAN – A BORD DE L'OMBRE D'HARKONNEN - 12H00 Un silence absolu régnait dans le vide de l'espace … Une ombre de plusieurs centaines de mètres flottait sur les flux de ses puissants répulseurs. La lumière des étoiles du système de Belkadan arrivait à peine à en éclairer la coque, noire comme le jais. De puissants mats s'élevaient à plusieurs mètres d'altitude, reliés entre eux par un complexe schémas de câbles entrelacés et de voilages translucides. A quelques mètres à bâbord, un yacht privé rougeoyait des incendies qui s'étaient déclenchés à l'intérieur. Il était relié au vaisseau par une dizaine de harpons métalliques qui avaient déchiqueté la carlingue. L'oxygène enflammé qui s'échappait par les brèches gelait au contact du vide. Il ne faudrait plus longtemps au vaisseau avant de se vider de son atmosphère et d'imploser littéralement. La voix d'un enfant, résonnant depuis le pont principal du galion volant sortit le capitaine de sa réflexion. « - Cette chanson … comment ose t'il? » Reclus dans le salon privé de la Dunette richement décorée située à l'arrière de son vaisseau, le quarren ne semblait pas écouter la voix masculine de l'holoprojecteur allumé dans un angle. L'ombre d'une silhouette encapuchonnée vibrait au rythme du scintillement de l'appareil. L'amulette rougeoyante qu'il portait autour du cou ne laissait que peu de doute sur son identité … La voix de Darth Daevus semblait tendue … « - … le temps presse capitaine … Baator … presque … ce mandalorien … il faut profiter … Coruscant … Capitaine ? Capitaine ? » Le Quarren coula un regard en direction de l'holoprojecteur. Le couplet entamé par l'enfant venait d'être repris par ses hommes d'équipage. Leurs voix raisonnaient dans tout le bateau. Il se devait d'aller voir ce qu'il se passait. Et ce sorcier commençait à l'irriter plus que de raison. « - Oui Seigneur Daevus, je vous entends … mais j'ai d'autres obligations qui m'appellent et votre pseudo chasse au trésor m'apparait comme moins importante. Je vais donc ... » La voix du sorcier fut glaciale. « - Capitaine Soulreaver … Dois je vous rappeler à qui vous parlez? Vous ne voudriez pas qu'il ... » Le capitaine pirate se leva d'un bond. Il était hors de lui. Il pointa une de ses griffes en direction de la silhouette éphémère. « - Ecoutez moi bien sorcier! Personne ne me menacera sans mettre en jeu sa propre vie. Vous avez plus besoin de moi que moi de vous … ne l'oubliez pas. Sans moi, la technologie Gree vous restera inaccessible. Alors que les choses soit bien claires en nous … Je ferais ce qu'il me plaira, quand ça me plaira. » Le quarren tourna le dos à l'holoprojecteur, prenant la direction du pont extérieur. Il s'adressa une dernière fois à l'attention de Daevus. « - J'accepte votre contrat, l'Harkonnen partira à la recherche de ce gamin … mais seulement lorsque j'estimerais que le moment est venu. Je vous recontacterai depuis Point Nadir. FIN DE TRANSMISSION » Le capteur vocal enregistra la demande du capitaine et coupa la liaison sans attendre la réponse du Falleen laissant le pirate dans une obscurité partielle. La voix de ses hommes continuait à résonner jusqu'à lui. D'un geste vif, il ouvrit la porte en bois massif qui séparait la Dunette du pont principal. Face à lui, l'espace offrait un tableau irréel. Les galions spatiaux étaient une légende pour beaucoup de pilote. Un système complexe de champs magnétiques permettait d'isoler le navire du vide de l'espace. Le capitaine marchait donc en plein espace, loin des coursives fermées des vaisseaux standardisés, seule une vibration bleutée permettait de visualiser où se trouvait le champs. Son équipage était rassemblé en un demi-cercle. Leurs voix s'élevaient en choeur au son d'une musique de pirates … une musique généralement chantée lors des exécutions. Soulreaver chercha du regard l'enfant qui avait eu le culot d'entonner cette mélodie. Il le trouva au centre du demi-cercle … à hauteur du dispositif de mise à mort. Il s'agissait d'une planche métallique d'un mètre de large qui dépassait du vaisseau. L'enfant se tenait bien droit, le regard empli de défi. A sa droite une femme était effondrée à genoux, pleurant et suppliant de leur laisser la vie sauve. A sa gauche, un homme en uniforme, certainement, le commandant de bord du yacht en feu, transpirait la peur. Il avait le regard fuyant et l'on pouvait lire dans ses yeux l'hystérie qu'il tentait de contenir. Les bottes du capitaine claquaient sur le parquet et les planches de bois grinçaient sous son poids. Ses hommes s'écartèrent sans cesser de chanter, lui offrant une haie d'honneur jusqu'à l'équipage du yacht. Il s'approcha du jeune garçon, sans même un regard pour ceux qui devaient certainement être ses parents. Il posa un genoux au sol, pour poser son regard directement dans le sien. Le jeune garçon le surprit à soutenir son regard, il lui cracha au visage, faisant taire tout l'équipage. C'était un p'tit gars courageux … Dans le silence du pont, l'enfant reprit … seul le couplet … défiant du regard le pirate légendaire. Le capitaine Soulreaver sourit, d'un sourire emplie de sympathie, puis se releva, tout en s'essuyant le visage. Son visage affichait à la fois un profond respect pour l'enfant et un profond dégout pour ses parents. Il lui laissa terminer le couplet car il venait de faire la démonstration qu'il méritait au moins ça. Une fois que l'enfant eut terminé, dans un silence mortel, il actionna le dispositif de mise à mort, reculant le champ magnétique de quelques mètres, figeant les trois membres d'équipage dans une mort quasi instantanée. Le vide de l'espace fit son oeuvre. La planche fut retirée, laissant les trois corps congelés dériver à jamais. Dans un mouvement rapide, le capitaine fit demi-tour, se retrouvant face à ses hommes. « - Monsieur Djones? » Un zabrak sortit des rangs. Il portait une tunique de cuir et un longblaster pendait le long de sa cuisse. « - Mon capitaine? » « - En avons nous terminé avec ce navire ? » « - Oui capitaine, les dernières caisses ont été chargées dans la soute. » « - Bien, dans ce cas … nous n'avons plus rien à faire ici . Cap sur Point Nadir. » Puis, se retournant vers les cadavres qu'on voyait flotter au loin. « - Il aurait fait un bon pirate … un p'tit gars plein de courage, pour sur … Hisse et oh … l'âme des pirates … jamais ne mourra ... » Le capitaine secoua la tête et repartit vers l'arrière de son vaisseau. Le zabrak hurla ses ordres à l'équipage, donnant des instructions précises au navigateur afin qu'il établisse un cap précis vers le phare cosmique de Port royal, avec une halte à proximité de l'étoile naine de Tortuga comme l'exigeait la procédure. Les moteurs du galion se mirent en route, les harpons furent ramenés à bord et le champs de camouflage optique fut mis en oeuvre. Le vaisseau disparut dans la noirceur de l'espace. Au moment où « L'ombre d'harkonnen » entra en hyperespace, le capitaine soulreaver se tenait au sommet du gaillard arrière, une main posée sur le gouvernail. A ses côtés, un wookie tenait la barre et gardait le cap en direction de l'étoile de Tortuga. Il porta une bouteille de rhum à ses lèvres et sourit. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() La Légion vous informe un changement majeur dans la conception graphique son Forum... Merci à Kelayne, Zarzek et Revan pour leur travail. |
![]() |
|
AmbassadeurStins |
Trouver plus de messages par AmbassadeurStins |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|