[ACTU] nouvelles applications aux beta tests

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mintia
hellow j'argumente rien mais je donne un avis bidon car c'est la mode JoL.

[Modéré par Gectou4 : non ]
à part être des jeux online ils n'ont pas grand chose en commun...
Tes arguments :
- SWTOR euh ah oui t'en a pas mais t'aime pas trop le côté futuriste "ok"
- FF14 t'en à pas non plus
- GW2 c'est flou hihiih bref t'en a pas encore
- TERA a oui la c'est l'argument qui tue tout, les graphismes

Aion à fait un très bon départ lol, c'était loin d'être un pétard mouillé.
Ah oui l'évolution de TERA donc TERA sera peut être bien 2 ans après sa sortis et avec 3 updates massive, sympa ca tu pourra t'amuser QUE après avoir taxer 2 ans abonnement dans le vide... Bon les serveurs seront tous presque désert depuis le temps, 90% des joueur ayant été voir ailleurs, spas grave tu fera du RP avec les 3FR qui reste sur le serv PvP pendant 2 mois avant que BHS annonce la fermeture définitive des serveurs

Ensuite tes : " mais si ", " si on" , "peut être que" , " si Steevy sort du loft "
Que de spéculations sans fondement ! juste un espoir désuet et puéril vue et revue sur le forum JoL, je n'irai pas jusqu'a dire que tu fanboyse mais on pourrai le croire...
Perso tu vois je me base sur des faits, les interviews de développeur et les retour des bétas pour pouvoir argumenter correctement.
Donc je reste en toute logique sur mon intuition de départ et j'arrête ce débat avec toi car tu n'es plus crédible.
J'ai oublié de préciser un peu plus pour mon classement concernant ses 4 MMO , au cas ou un fanboy passerait par ici et me reprocherait mon manque d'argumentation .

1) - SWTOR : Tout simplement car pour le moment c'est celui qui m'attire le plus , pour le professionnalismes dont fait preuve BIOWARE dans ses jeux et pour l'univers Star Wars , les graphismes sont certes "BD" mais correct et les animations très correct ^^ , je redoute néanmoins qu'ils optent pour des Instances en Masse en oubliant de mettre en avant un Monde Vaste et ouvert pour chaque Planète , mais bon je peux pas trop m'avancer en vue du manque d'infos la dessus et aussi le EndGame et le PvP , mais bon on sait encore rien la dessus donc on verra bien ^^ .

2) - GW 2 : Très Prometteur pour son Open World et ça Formule gratuit comme GW premier du nom , l'univers du jeu et son système de Skills / Evenements ( qui reste a voir ) , sinon on n'a pas encore grand chose dessus donc bon . ( je le met en deuxième mais je l'attends tout comme j'attend SWTOR même si je positionne SWTOR premier du fait que l'on possède plus d'infos dessus )

3) - TERA : ça commence à devenir une vaste blague , rien de plus à rajouté ...

4) - FFXIV : Mwé ... plus trop trop fan , y'a que la licence et la curiosité qui me donnera l'envie de le " testé " , j'étais pas trop fan de la Lenteur des combats , des animations et autre du 11 même si l'univers était sympa , et en vue du XIV je pense pas qu'il y ait plus de nouveauté mais bon faut voir .
1) Tera (quand le papier est bon ça donne du mauvais, quand il est mauvais ça donne du bon ! "oupa" mais bon j'adhère quand même au système de combat et à l'univers kawaicoreen ainsi que certaines features annoncées)
2) GW2 (Pas d'abonnement, je me rappel de bon souvenir sur GW1, j'espère qu'on pourra sauter dans celui-ci )
2.1) FFXIV (J'avais testé FFXI chez un ami et c'était plutôt sympa, et puis SE ils ont beau nous pondre des fails (FFXII ><), il y a aussi beaucoup de bon)
4) SWTOR mouais mouais mouais bof bof bof
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés