Nom de groupe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Petit soucis. Lorsque je crée un groupe et que je l'active (meme 48 h après) le nom du groupe n'apparait pas. Seul le titre owner ou member apparait. Et ça meme si d'autres personnes ont rejoint le groupe avant 48h. J'avais deja créé des groupes avant sans probleme... Par contre j'ai bien été débité des 100 lindens à chaque fois... ... Par avance merci de votre aide.
Citation :
Publié par Lestat Beck
Pourtant j'ai bien le titre de owner. Le noms des groupes que je n'ai pas crée s'affichent eux normalement
Euh... du mal à suivre, mais tu t'es bien mis dans le rôle que tu as créé en plus. Sinon oui c'est normal que tu sois Owner vu que tu as créé le groupe et Everyone car tous les membres du groupe y seront.

Coche toi la case correspondante au nouveau rôle pour en faire parti toi aussi.
Citation :
Publié par philou60
sinon tu te créer un rôle, tu le nomme comme le même nom que ton groupe, tu lui donne toutes les autorisations
et après tu le porte
Il faut faire attention et ne pas donner tous les droits à tout le monde

Pour modifier le tag au-dessus de la tête, tu vas sur le panneau de ton groupe (info), puis:

• En V2: Sur le sous-menu "Roles" (les petites flèches sur le coté du panneau), puis sur l'onglet "Roles" et pour chacun des roles dans la liste tu vas modifier le "Role Title"
  • En V1: Tu sélectionnes l'onglet "Members et roles", dans les onglets du panneau tu sélectionnes l'onglet "Roles", et idem V2....pour chacun des roles de la liste tu vas modifier le "Title"
Grillée
Citation :
Publié par Lestat Beck
ça marche merci Philou please to meet you

de rien et oui au plaisir

et sinon oui faut bien se laisser ce rôle que a toi.....
ou si pour tout le monde, enlever ce qui est réserver a l'owner....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés