[\O/ Enforcer Français] Création d'un Clan (?)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous, et a toutes,

J'ai chercher un clan francophone du coté lumineux de la force,
Malheureusement, j'ai bien l'impression qu'il n'en existe aucun a ce jour.

J'aimerais donc créer se clan, qui serais orienter vers un gameplay tactique/sérieux (Sans pour autant prendre la grosse tête, c'est un jeu, ne l'oublions pas).

Ce clan disposerais également d'un code couleur (Noir) et d'un logo qui devras être porter par les membres (voitures, habits) qui je pense représenteras très certainement une tête de mort (ça fait peur et c'est roxxant).

L'idée est avant tout de constituer une élite de joueurs pour dominer San Paro, disciplinés et obéissants aveuglements a mes ordres (Y compris la préparation de café).

Avant tout de même de consacrer du temps a se projet,
Je souhaiterais savoir si il y'a des personnes intéressés qui serais prêtes a rejoindre le clan.

Bon frags,
Aherys "Troll" Skelway
Je prépare le café, fais les courses, surveille ta caisse !

Si tu me files une clé d'accès

ps : Bin quoi ?! Me brancherait bien de tester même pour de basses missions
Bonjour

Je suis tres interessé par cette offre, le coté lumineux m'interesse bcp plus!

Mais comme notre ami Jerikan, il me faudrait également une clé, si toi ou un autre membre de ton clan en a une, je suis preneur!

Tiens moi au courant.
Merci d'avance
Citation :
Publié par Jerikan
Je prépare le café, fais les courses, surveille ta caisse !

Si tu me files une clé d'accès

ps : Bin quoi ?! Me brancherait bien de tester même pour de basses missions
Citation :
Publié par Cardinal Sengir
Bonjour

Je suis tres interessé par cette offre, le coté lumineux m'interesse bcp plus!

Mais comme notre ami Jerikan, il me faudrait également une clé, si toi ou un autre membre de ton clan en a une, je suis preneur!

Tiens moi au courant.
Merci d'avance
Regardez tous ces rapiats qui se ramènent

Par contre, j'ai bien rempli ma feuille d'inscription sur apb.com et reçu un mail mais c'est tout. Qd je vais sur Beta Login (sur le site) bin me demande mon mail et le login (que je n'ai pas) tout est normal ? J'ai pas trouvé ou DL le jeu non plus, du moins pas encore, ni ou mettre la clé histoire de voir si elle fonctionne ^^
Citation :
Publié par Jerikan

Par contre, j'ai bien rempli ma feuille d'inscription sur apb.com et reçu un mail mais c'est tout. Qd je vais sur Beta Login (sur le site) bin me demande mon mail et le login (que je n'ai pas) tout est normal ? J'ai pas trouvé ou DL le jeu non plus, du moins pas encore, ni ou mettre la clé histoire de voir si elle fonctionne ^^
En faite tu dois aller sur https://eu.realtimeworlds.com/account/createAccount
Dans la permiere case, tu mets la clé que t'as recus, puis tu remplis le reste, et qd tu sera inscrit, t'aura un mail pour activer ton compte, puis tu pourra dl le jeu

Voila.
Ca m'intéresserait aussi, le seul problème que j'ai c'est que j'arrive jamais à attraper un criminel, je les bute tout le temps, c'est gênant ?
Non pas vraiment =D
En revanche il faut savoir que je suis actuellement trés occuper (boulot, et je priviligie age of conan), je ne sais pas si au finale j'aurais le temps pour se projet.
Il va bien falloir le faire !
J'attends de voir ce que donne APB sur le long terme ( c'est pas un mauvais jeu mais j'ai peur du cote répétitif sur le long terme ! )
A voir !
Je viens de faire mon compte et ça me tenterais pas mal de jouer avec des joliens mais le hic c'est que apparement on peux pas jouer quand on veux c'est ça? La j'arrive pas à me co et sur le site ils disent que le playtime c'est dans 5h, si j'ai bien compris on peux joueur seulement aux horaires fixés sur le site?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés