Hak-pack MotB+SoZ

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

J'aurai besoin d'un hack regroupant les placeables des 2 extensions afin de créer un module pour des amis ayant juste le cd de base (SoZ étant devenue quasiment introuvable me semble).
J'ai fait quelques recherches rapides sur le vault mais n'est rien vu de tel.
Est-ce que cela existe-t'il quelque part?

A mon avis si ça existe ça doit pas être super légal si? Il s'agit de contenu d'une extension payante donc sa distribution gratuite sous forme de hak doit surement être interdite
Je suis presque sûr qu'il y a un serveur ou deux qui doivent user de ce genre de hak actuellement, tu devrais essayer de fouiller de ce côté.
Quand à la légalité ou non, étant donné qu'il est devenu impossible d'acheter les différentes extensions, de ce côté là, l'éditeur n'a plus grand chose à dire.
Sinon MaJo tu peux toujours tenter de faire le hak en question toi même avec le Nwn2Packer (se trouvant sur le vault), c'est un peu long et laborieux par contre.
Vu que ce n'est plus distribué de la part de l'éditeur je pense qu'il y à prescription (sinon on à plus qu'a sortir les pelles lol).

Oui effectivement pour le Nwn2Packer, ce pourrai être une solution, mais c'est assez conséquant et ce serai dommage de refaire plusieurs fois le même travail.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés