LotRO - Les rencontres en Ithilien

[Sirannon] - Tiers Age - Ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Salutations Peuples de la Terre du Milieu,

La Confrérie du Tiers Age souhaite recruter des Combattants de tous poils, oreilles pointues, pieds velus, petits barbus, heum, ... et de toutes les classes.

Nous commençons notre ascension de Barad Guldur après avoir écumé la Gueule Ignoble de son hôte et Dar Narbugud des choses Sans Nom.
Toujours un œil fixé sur les anciens lieux de débauche, nous y retournons de temps en temps pour nettoyer la vermine qui s'accroche.

Notre Confrérie datant de la Beta est constituée d'une bonne vingtaine de joueurs dont une dizaine de réguliers (plusieurs fois par semaine), de joueurs casual (quelques fois par mois voire moins), de boulets de grande qualité (montre du doigt certains Hobbits et Elfes) et de touristes (montre les Membres sur Aion). Notre moyenne d'âge tourne autour de 30 - 35 ans, répartie de 18 à plus de 60 ans.

Nous ne sommes pas orientés RP (jeu de rôle), nous l'utilisons très rarement, mais nous avons quelques amateurs qui savent apprécier ... les discussions chats ou vocales ... sur les poêles et les muffins.

Bref, nous jouons pour le plaisir, la détente et pour apprendre. Si une instance nous résiste, nous sommes bien entendu déçus, nous irons nous en jeter un en compensation et nous l'aurons la prochaine fois ... ou pas

Pour information, bien que nous recherchons des joueurs proches des niveaux 60/65, nous ne refuserons pas des joueurs avec un niveau plus faible si vous montrez de l'envie.

Vous êtes un fan des fuites éperdues en plein combat contre un Boss au pire moment ? Oh, mais ou suis je ? Je ne comprend pas ! C'est encore mon clavier qui me fait une farce ...
Justement, vous connaissez la technique secrète et légendaire de l'œuf sur le clavier ?
Supportez vous le faite que le lead écoute du AC/DC ou toutes autres formes de musique pendant un Raid sans vous en dispenser ?

Vous nous intéressez

Si par contre vous n'arrivez pas à faire wiper votre groupe, même en jouant de dos avec les coudes, ne soyez pas déçus. Nous vous accepterons aussi pour affronter toutes les contrées hostiles.

A bientôt sur la Terre du Milieu.

La Confrérie du Tiers Age
http://www.tiers-age.net/
Bonjour,

Un petit'up

On avance pas mal dans Barad Guldur, on a massacré Durchest (mode normal), on commence l'ascension vers les Jumeaux.

Nos sorties actuelles sont :

Barad Guldur les Jeudi et Mardi (Durchest le Jeudi et les Jumeaux le Mardi (si Dudu a morflé), le Lieutenant on verra plus tard)

Dar Narbugud le Jeudi après Durchest -> On va essayer de faire quelques Boss selon le temps et le Samedi (ou un autre jour) on termine le restant de Dar Narbugud

Les autres jours sont utilisés pour des instances classiques et des escarmouches (communauté / raid)


En semaine, nos RAID commencent à 21h00 et nous arrêtons entre 23h et 23h30 en général. Le dodo c'est important.


Concernant notre recrutement, nous recherchons principalement un Capitaine level 65 ou proche et motivé. Nous ne sommes pas fermés aux autres classes, mais on manque d'un Capitaine.

Je rappelle qu'il n'y a pas de règle de présence ou de participation au Tiers Age, chacun joue comme il veut.

Nous ne sommes pas fermés aux joueurs qui ne sont pas haut niveau.

A bientôt

Xantar
Salutations à tous les Joueurs de Lotro,

La Confrérie du Tiers Age (Estel) rouvre ses portes en ce début d'année 2011.

Nous recherchons des Joueurs de niveau supérieur à 50, peu importe la Classe, voulant jouer un peu partout dans la Terre du Milieu. Nous fournissons conseils, crafts, informations, autres ... aux Membres de notre Confrérie.

Concernant les Joueurs qui seraient intéressés, nous voulons des Joueurs participant même si vous avez un temps de jeu réduit. Si votre idée est de venir au Tiers Age et de jouer en parallèle avec une autre Confrérie, cela ne marchera pas et nous ne validerons pas votre Candidature.

Le Tiers Age est une Confrérie stable et datant de la Beta de Lotro, nous sommes une petite vingtaine de Membres réguliers jouant plusieurs fois par semaine et une dizaine de Membres moins réguliers.

Notre moyenne d'âge est d'environ 35 ans avec un minimum proche de 17 / 18 ans et quelques personnes proche de 60 / 65 ans.

Nous avons terminé la totalité des Instances / Raids en Full Confrérie en dehors du Lieutenant de Barad Guldur en Mode Hard.

Nos sorties fonctionnent selon deux systèmes.

Le 1er étant un système avec un planning fixe et fermé en grande partie à la Confrérie.

- Les Jeudi / Lundi / Mercredi (si nécessaire) sont les jours officiels pour nos Raids.
- Les autres jours sont utilisés pour les Instances, Livres, Escarmouches.

Bien entendu, tout Membre du Tiers Age est libre de participer et de s'inscrire.

Le 2ème système fonctionne par période et propose des Raids Ouverts aux Joueurs du Serveur Estel.

- Généralement les Raids Ouverts sont organisés les Vendredi et Samedi.

Lorsque le 2ème système est opérationnel, les Membres de la Confrérie peuvent alors choisir selon leurs disponibilités de participer soit aux Raids Confrérie, soit aux Raids Ouverts, soit aux deux Raids. Attention à bien jongler entre vos différents Rerolls.


Pour plus d'informations, vous pouvez demander à un Officier in game, mais la Candidature par le forum est obligatoire.

Cordialement.

Xantar
Ne peut on pas modifier soi même le titre du Topic ?

Peut être qu'un gentil Modo peut utiliser de sa baguette magique pour faire disparaitre le "Fermé" du titre du Topic, s'il vous plait.

Merci.

Xantar
Viendez chez nous, on rezz gratis !
Citation :
A la tombée du jour, sous un ciel assombri par des flocons de neige, un homme lourdement harnaché arriva aux abords du Poney Fringant, dans la ville de Bree.

Il regarda autour de lui, descendit de sa monture et poussa la porte de l'auberge, son armure cliquetant bruyamment.

Les personnes présentes le regardaient, certaines fixement, d'autres du coin de l’œil.

L'homme épousseta la neige sur sa cape, s'approcha du Barde, lui donna une pièce d'or puis alla se réchauffer près du feu.

Le Barde reconnu l'emblème sur l'armure du Guerrier et entonna une chanson peu connue mais mélodieuse, celle du Tiers Age.

Au bout de quelques instants, l'inconnu prit la parole :

"Salutations Hommes de l'Ouest, je me présente : Xantar, Seigneur du Tiers Age.
Je viens à vous pour enjoindre toute personne sachant manier une arme à se rallier à notre confrérie, afin de repousser les forces du seigneur ténébreux !"

"Toute aide sera là bienvenue.
"
/HRP

Bonjour,

La Confrérie du Tiers Age retourne à la guerre, Erebor nous attend et Dale doit être sauvée.

Le Tiers Age est une Confrérie constituée lors de la Beta de Lotro.

Nous sommes une bonne quinzaine et nous cherchons de nouveaux Compagnons pour participer à la vie de Confrérie et du Forum.

Nos soirées raids se font les jeudi / lundi / mercredi. Les autres jours sont utilisés pour des instances ou des raids escarmouches.

TeamSpeak 3 est obligatoire les soirs de raid.

Toute candidature sera étudiée après une discussion vocale entre Vous et les Officiers de la Confrérie.

Edit "Notre nouveau Forum" :
http://tiers-age.leforum.eu/index.php

Cordialement.

Xantar SunSilver
Raid Leader - Tiers Age

Dernière modification par Xantar_Eozenn ; 05/03/2013 à 18h47.
Salutations joueurs de Sirannon,

Nous sommes actuellement entrain de réaliser les prouesses T2 Défi du Raid de l'Abime de Mordath sur la majorité de nos perso (pour finir les trucs qui trainent ). Un Beornide heal est obligatoire sur le Boss 2 en raison des mécanismes du combat.

Nous avons un Membre de notre Confrérie qui utilise son Beornide Heal, mais nous souhaiterions lui permettre de faire les prouesses sur ces autres perso, d'ou la nécessité d'avoir une 2ème personne en Beornide Heal.

Nous recherchons donc une personne avec un Beornide heal lv130, qui a au moins 200 lumières d'Earendil, qui est bien stuff autour, et qui possèderait éventuellement une autre classe lv130.

Nous Raidons Mordath les dimanche et mercredi soir entre 21h et 23h00+. Si nous nous débrouillons bien sans wipe, on fait le raid en 1 seul soir le dimanche.

Sachez qu'il n'y a aucune récompense intéressante dans les coffres, c'est du loot automatique et aléatoire lv115. Le seul but est de valider les Prouesses du T2 Défi.

Vous n’êtes pas obligé de rejoindre notre Confrérie pour participer au Raid

Discord est obligatoire pour le vocal.

Vous pouvez nous contacter sur notre Forum : https://tiers-age.leforum.eu/index.php

Les Raid Mordath T2 sont aussi ouvert sur Lotro.fr, vous pouvez donc vous inscrire facilement.

Ou in game sur Xantar (Sapphyr, Misery, Minpha), Adra (Osred, Adragor, Beorgal) et Samoured (Samo, Samorandir, Samorielle).

Éventuellement si vous ne savez pas, vous pouvez envoyer un message dans le canal monde pour avoir un contact du Tiers Age. Nous sommes surtout présent les soirs et week end.

Dernière modification par Xantar_Eozenn ; 14/02/2020 à 11h56.
Bonjour,

N'oubliez pas d'éditer le titre de votre sujet, le serveur Estel est fermé depuis longtemps maintenant.

Cordialement.

***
Modification effectuée par Kaels

Dernière modification par Kaels ; 22/06/2021 à 18h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés