Bonsoir,
J'ai ce soir testé la création d'un don capable de lancer un sort avec plusieurs options sur le sort. J'ai donc créé un sort, ces 5 sous-sorts et ai associé cela à un nouveau don custom et hop niquel ça fonctionne.
j'ai ensuite vu une référence sur le net à un tuto pour créer non pas un sort subradial mais un don subradial et là je bloque...
J'ai suivis un tuto officiel de NWN I à la lettre (censé fonctionner pour le II) et j'ai pas vu de changement IG par rapport à mon premier test alors qu'ici j'ai 6 dons, 6 sorts, chaque don et sort reliés entre eux avec notamment le calcul savant pour trouver le FEATID des sous-sorts. (65536*ID du "sous-don" + ID du don principal)
Quelqu'un a t'il déjà créé un don subradial sur NWN II? Quel est censé être l'avantage par rapport à un don qui renvoie à un sort subradial simple?
Dans ma tête :
- Le don qui renvoie à un sort avec des sous-sort simple s'affiche IG comme une icone de don que qd je clique dessus je vois apparaitre les 5 icones des sous-sorts.
- Le don qui renvoie à un sort dont les sous-sorts renvoient eux à des "sous-dons" j'avais en tête que qd j'allais cliquer sur l'icone du don j'allais non plus avoir les 5 icones des sous-sorts mais les 5 icones des sous-dons avec comme avantage d'avoir des utilisation/jour, cooldown etc.. différents pour chaque choix là ou le bête renvoi vers un sort ne me permet pas de dire que le joueur peut lancer 2 fois le premier mais 1 fois le second...
|