[Guilde] Unity

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je me présente ,

-Je suis Kazejin, je suis un Sram lvl 103 actuellement :

-J'ai créer ma guilde "Unity" il y'a maintenant 3 semaines, pour l'instant j'ai maintenue l'évolution de ma guilde en proposant aux membres de l'aide xp, donjons, métiers tout en contribuant a une bonne ambiance de guilde qui reste vraiment sympathique merci : Kirby et Astarothz pour leurs aides .

-La guilde posséde un lvl moyen de 65.

-Nous recherchons des classes multiples* lvl 60 minimum pour, faire un minimum de donjon en guilde, xp etc .... concernant la canal de guilde il est vraiment très propre je n'hésite pas a remettre en place quelque'un de mes membres qui enfreigne la régle du "jc ke ekrir an sms" , je ne suis pas dans une dictature, je demande juste le minimum d'écriture. Mais ne demande pas de faire aucune faute car moi même j'en fait .

-Nous ne cherchons pas a devenir une guilde de "PGM roxxor kikoulol" ni être dans le haut du classement, mais nous recherchons des membres fidèles, actifs* et joyeux . Pour contribué a garder une guilde active et sympathique .

-Actuellement j'aimerais beaucoup réaliser une restructuration de ma guilde , je voudrais non seulement recrutés une dizaine de personne, mais aussi réalisé beaucoup de mes projets prévue pour ma guilde.

Les projets consiste :
-En 1er partie a battire une bonne réputation pour la guilde sur le serveur bowisse.
-UP la guilde lvl 10
-Achat enclos 20 places
-Achat d'une maison
-Créer un Forum de guilde
-Créer serveur team speak
-Et surtout garder une bonne ambiance et rester une guilde active

http://img690.imageshack.us/img690/6789/sanstitreigx.png

Lexique :
ACTIF : Nous ne cherchons pas de nos lifes, car la vie IRL plus importante que Dofus , ce que je demande au minimum d'un membre actif ces une petite connexion pour dire qu'il n'est pas la : de tel date a tel date ou même un petit bonjour ne fait pas de mal .
MULTIPLE : Nous recherchons surtout des pandawas mais une autre classe fait parfaitement l'affaire si tu te sens motivés par nos critères :P.
Salutation ! Je suis Kirby

Un membre de la Guilde depuis peu. J'ai tout de suite apprécié la guilde grâce a la sympathie du meneur Kazejin , un mec super simpa .

La guilde est en "construction" , c'est a dire que nous somme peu , et c'est pour cela que nous recrutons du monde afin de développer une ambiance encore meilleure , plus de monde pour divers activités, xp , Drop , Donjons ou autre.

Nous nous retrouvons souvent sur skype et la on s'éclate bien comme il faut Surtout avec notre québécois préféré Astarothz =) .

En mot de la fin , si vous êtes motivés , Fun , avec un minimum de maturité et de lvl 60 minimum cette guilde et faite pour vous ! Nous vous accueillerons avec grand plaisir .

Kirby , Eni eau de cercle 76.
Salut ! Ici Astharotz de bowisse, je fais partit de la guilde ''Unity'', l'ambiance est sympa et nous somme en manque de membres donc c'est votre chance, il y a souvent des sortis drop, (dark-vlad par exemple) exp, donc si vous vous cherchez une guilde ou même si vous vous en cherchez pas Unity est pour vous !

Donc pour ma part si j'étais vous je partirais a courir vers mon ordinateur (pour ensuite me rendre compte que j'étais déjà assis sur le fauteuil a coter et que j'ai courut pour rien) et j'irais rejoindre Kazejin, Astarothz ou kirby pour faire partit de la nouvelle famille sur Bowisse ''Unity''

PS: Ce message s'adresse a ceux qui le lisent.

Enutrof eau lvl 77, du serveur bowisse,

Astarothz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés