Astharothz |
Dernières publications

Bonsoir, je tiens d'abords a précisé, que la coiffe a été exotisé en VITESSE, car je voulais tout simplement etre le premier a p... Lire la suite

Merci pour vos estimations, et vos commantaires sa fait plaisir :)... Lire la suite

Voila pour faire suite, a ma dernière estimations ! Voici une Bague glour PA, merci de me repondre encore pour vos estimations :... Lire la suite

Salut, je vien de réalisé un Exo pour un ami, et j'aimerais avoir vos impression, et vos estimation, pour le fun! Merci ! 1588... Lire la suite

Merci de vos réponses, et oui faudrait que je vendre assez vite, mais le serveur est pas vraiment en demande d'exos ces temps-c... Lire la suite
Non pas une blague dans une optique PvM 11PA/6PM de base 1/2CC pour un eca c'est un régal Gladi/berserk :)... Lire la suite

Je voudrais faire estimé ces exos, il n'y en a pas beaucoup sur le serveur donc dur de fixé un prix, merci. 155854 Merci... Lire la suite

Personnellement en tant que Forgemageur d'exo c'est le genre de commande que je ne ferais pas en bas de 70M p'tete plus. Il est... Lire la suite

Le ''scroll'' vent de panique vaux facilement 45000K, et pour ceux qui le dise inutile, c'est que vous avez jamais fait d'éleva... Lire la suite

Salut a tout ceux (casi personne) qui on visité ce topics, c'étais pour vous dire que nous possédont maintenant un forum bien c... Lire la suite

Salut ! Ici Astharotz de bowisse, je fais partit de la guilde ''Unity'', l'ambiance est sympa et nous somme en manque de membre... Lire la suite