Astharothz

Dernières publications

RSS
6 April 2012 à 11:39 - Discussion
Bonsoir, je tiens d'abords a précisé, que la coiffe a été exotisé en VITESSE, car je voulais tout simplement etre le premier a p... Lire la suite
1 April 2012 à 11:58 - Messages
Merci pour vos estimations, et vos commantaires sa fait plaisir :)... Lire la suite
1 April 2012 à 11:57 - Discussion
Voila pour faire suite, a ma dernière estimations ! Voici une Bague glour PA, merci de me repondre encore pour vos estimations :... Lire la suite
31 March 2012 à 08:52 - Discussion
Salut, je vien de réalisé un Exo pour un ami, et j'aimerais avoir vos impression, et vos estimation, pour le fun! Merci ! 1588... Lire la suite
24 February 2012 à 22:28 - Messages
Merci de vos réponses, et oui faudrait que je vendre assez vite, mais le serveur est pas vraiment en demande d'exos ces temps-c... Lire la suite
Non pas une blague dans une optique PvM 11PA/6PM de base 1/2CC pour un eca c'est un régal Gladi/berserk :)... Lire la suite
24 February 2012 à 16:13 - Discussion
Je voudrais faire estimé ces exos, il n'y en a pas beaucoup sur le serveur donc dur de fixé un prix, merci. 155854 Merci... Lire la suite
21 February 2012 à 15:09 - Messages
Personnellement en tant que Forgemageur d'exo c'est le genre de commande que je ne ferais pas en bas de 70M p'tete plus. Il est... Lire la suite
6 July 2010 à 07:46 - Messages
Le ''scroll'' vent de panique vaux facilement 45000K, et pour ceux qui le dise inutile, c'est que vous avez jamais fait d'éleva... Lire la suite
8 June 2010 à 09:07 - Messages
Salut a tout ceux (casi personne) qui on visité ce topics, c'étais pour vous dire que nous possédont maintenant un forum bien c... Lire la suite
4 May 2010 à 21:05 - Messages
Salut ! Ici Astharotz de bowisse, je fais partit de la guilde ''Unity'', l'ambiance est sympa et nous somme en manque de membre... Lire la suite

Jeux

Astharothz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Astharothz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Astharothz n'a publié aucune critique de jeu.