Transformice, un jeu multijoueur avec des souris !

Fil fermé
Partager Rechercher
Un mode spectateur ? ça peut être sympa

Il est pour bientôt le mode d'éditeur de map ?
j'ai des petites idées bien saugrenues a mettre en place

_____________________________
Nouveau bug: Depuis quand Un chamane peut invoquer des objets d'où il veut ?
Apparemment une "manip " clavier permet de briser la limite de distance entre le chamane et l'objet... et comme c'est une manip les gens trouve ça normal...
tout comme le bug qui permet de sortir d'un véhicule en début de map, les gens trouvent ça normal de l'utiliser a chaque fois, du genre c'est pas du cheat c'est un bug.
Pour moi "profiter d'un bug = Cheat" m'enfin bon... ne pas être 1er a cause d'un cheater ça me la fout mal ( quand c'est répétitif je parle )

Votre avis la dessus ?
Citation :
Publié par Keox Le No Life
De toutes façons, la faille du véhicule ne pourra jamais être corrigé alors bon.
On peut toujours s'arranger pour quelle le soit partiellement (voire totalement), ça c'est sûr.
Juste un truc à dire :

j'apprécie pas beaucoup la nouvelle règle ou les afk sont tué automatiquement après 20 seconde car quand on est un bon chamane on a tendance à les aider quand même en les poussant.

Et aussi j'ai l'impression que l'enclume garde le même volume que les caisse noires.

EDIT : et pour le chamane quand il est tout seul il faudrait lui laisser 30 secondes car on a pas toujours le temps sur les grosses map.
Citation :
Publié par Keox Le No Life
Tu es capable de stopper les freezes volontaires de Firefox ?
Les "freezes" volontaires n'ont rien à voir. Après c'est sûr que si on ne se base que sur les infos envoyées par l'appli flash du client...
C'est vraiment dommage quoi ... si le véhicule est la, c'est pour une raison quand même.
Ceux qui font leur petite manip zoom/dezoom ou je ne sais quoi pour se retrouver en dehors de celui ci, je trouve ça juste abusé.

pour ce qui est du chamane qui invoque d'où il le veut ( j'ai même vu Valouze s'en servir ) c'est pareil. Si il y a une limite de distance c'est pas pour rien non ...?

Sinon on peut me dire pourquoi les ballons explosifs sur la map ou l'on démarre a gauche d'une pile d'enclumes ,sont toujours des ballons explosifs et ne sont pas remplacer par des Bombes comme sur les stages Similaire ?
Si c'est un oublie, penser y a la prochaine maj ^^

J'approuve Fairwin sur le fait que 20 secondes paraisse juste sur certaine map, par contre quand c'est un CDM qui nous a tous buter a coups de boulets (ha ok le gars qui n'a rien d'autre a faire quoi... ) on est bien content que ce ne sois que 20 secondes

Amicalement, Tyrant.

PS: a quand les titres pour souris masculine ? parce que "maitresse chamane" voila quoi
Pour les 20 secondes, suffirait juste de les appliquer lorsque la carte n'est pas réalisable sans guide. Sinon, laisser les 2 minutes s'écouler normalement.

[Modéré par Devil Mysth : évite de donner la méthode sur le sujet ]


Maintenant, je te dis, es-tu capable de corriger des bug que le joueur provoque exprès via son navigateur et non "dans le jeu" comme la portée illimitée ?
Citation :
Publié par Keox Le No Life
Maintenant, je te dis, es-tu capable de corriger des bug que le joueur provoque exprès via son navigateur et non "dans le jeu" comme la portée illimitée ?
Et bien en faite la porté illimité c'est dans le jeu.

EDIT : je me demandais aussi si c'était possible que vous installiez des bruitages pour le jeu ? Ce serait sympa je trouve. Par exemple, un son quand la Chamane invoque un objet, un son quand une souris tombe, un son quand une souris arrive au trou etc... Et aussi pourquoi pas une musique de fond ? Bien sur ont aurait le choix entre activer le son ou ne pas l'activer ^^.
EDIT2 : et aussi pour le bug quand ont sort du véhicule ça marche aussi avec la version téléchargé donc ça ne marche pas qu'avec Firefox.
EDIT3 : je crois que dans les nouvelles ont peu enlever dans "A venir : un système de compte" ^_^.
Dites, ça fait plusieurs fois que je vais sur le salon qui circule en MP, mais y'a jamais personne... C'est que je ne suis pas sur le bon salon (celui qui commence par un P et se termine par un S), ou que j'ai pas de bol, ou que tout le monde se déco quand j'arrive ?
Citation :
Publié par Sécotine
Dites, ça fait plusieurs fois que je vais sur le salon qui circule en MP, mais y'a jamais personne... C'est que je ne suis pas sur le bon salon (celui qui commence par un P et se termine par un S), ou que j'ai pas de bol, ou que tout le monde se déco quand j'arrive ?
C'est bien lui si. Le problème c'est qu'en général, quand quelqu'un arrive et qu'il ne voit personne de connecté, il part dans les secondes qui suivent. Du coup il est rare de voir plusieurs personnes en même temps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keox Le No Life
[Modéré par Devil Mysth : évite de donner la méthode sur le sujet ]


Maintenant, je te dis, es-tu capable de corriger des bug que le joueur provoque exprès via son navigateur et non "dans le jeu" comme la portée illimitée ?
Comme je le dis (je déteste me répéter, mais bon) il suffit de ne pas se baser sur les données de l'appli flash envoyées au serveur et faire un minimum de vérification derrière. C'est comme si tu me demandais "Où veux-tu aller ?" et que je te répondais "Chez toi, pour te cambrioler" : là, le système actuel aurait tendance à dire "Ok, pas de problème je t'y emmène."

S'il est possible de sortir des "boîtes", c'est grâce à l'exploitation de cette faille : quand tu fais ta petite magouille, le client n'envoie plus rien au serveur : ta position sur la carte, jusque là calculée grâce aux déplacements des objets et des touches directionnelles, n'est plus transmise. Donc, il est normal que lorsque tu arrêtes ta petite technique, le serveur reçoit ton ancienne position et te place à celle-ci : donc, si le chariot a assez bougé pour que ton ancienne position ne se trouve pas dans le chariot (tu me suis toujours ?), tu te retrouveras au dehors de celui-ci.
Ouais, j'ai compris mais c'est pas une "réponse" que tu me sors. C'est une logique. Mais bon, j'abandonne de te faire comprendre ma question, c'trop chiant à force. Merci quand même de t'être répéter même si tu détestes ça.
Keox, ce que j'essaye de te dire c'est qu'il n'y a pas besoin de corriger le "bug" volontaire de l'appli flash (qui ne pourra pas l'être de toute évidence).
Mais par contre, en jouant avec les positions de la souris et de la boîte, il y a certainement moyen de limiter la triche.
Citation :
Publié par Velocy
Mais comment vous arrivez à faire du wall jumping comme ça ?
Vous cheatez en fait, hein ?
WJ je commence à peine à le faire correctement, faut enchainer vite au niveau des flèches.
Citation :
Publié par Hilvin
WJ je commence à peine à le faire correctement, faut enchainer vite au niveau des flèches.
Oui mais non ça suffit pas, je sais que j'ai deux mains gauches (comme on me l'a gentiment fait remarquer dans le jeu) mais y a forcément un truc autre que la vitesse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés