[Fil unique] Estimations d'Archimonstres

 
Partager Rechercher
Salutation , J'ai capturé il y a de ça 3 jours , le sympathique Bulbig le Danseur. je l'ai alors mis en HDV pour la modique somme de 11 Millions 700 mille , ce qui me paraissais raisonnable au vue de l'autre bulbig de l'HDV qui est vendu 12 Millions 900 mille. Seulement voilà , il ne part pas et je voudrais connaitre votre estimation pour savoir si mon prix est bon ou pas.

Merci d'avance.
Si tu ne l'as pas encore vendu, c'est que la demande a du diminuée, comparé à certaines périodes où plusieurs personnes se battaient pour en avoir un. Mais si tu es patient, il partira bien un jour ou l'autre étant donné la rareté de la bestiole. Surtout qu'en général les gens sont prêts à mettre une belle somme pour cet archi.
l'offre est assez importante (il y a toujours un bulgig en hotel de vente, ce qui n'est pas le cas pour fanburn ou pandive par exemple) et les moissonneurs qui achètent leurs captures le prennent souvent en dernier et patientent donc beaucoup de temps avant de l'acheter. Je l'ai pris à 10M perso et j'ai attendu d'avoir ce prix là alors qu'il y avait 4 big à 12-13M en vente.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés