[Actu] Présentation de l'Elémentaliste

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Les Sylvaris utiliseront des pistolets en bois de Coeur de chêne, écologiques, 100% recyclables, avec des balles en graines de Coeur de chêne (donc c'est un bon geste pour l'environnement, puisque les balles perdues permettront de planter de nouveaux arbres).
Ce qui n'est pas dit, dans cette pub Approuvée par les Verts, c'est que chaque miss au pistolet sylvari augmente les chances de déclencher l'event "légion de Cœur de Chênes pas contents" qui cassent tout (cf Isengard vs Ents pour plus d'info )
Nouveau fond d'écran, avec un Élémentaliste Norn !

Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
Ce bout là m'a bien faire rire .
Cool, je gagne quoi ? Un accès pour l'alpha du jeu ?

Sinon, je viens de re-re-re-ect-regarder la vidéo des compétences de l'Élémentaliste. Et avant de lancer ses deux Pluies de Météores, elle incante un sort de feu. Ce ne serait pas Conjuration de la Flamme (compétence censée faire apparaître des rochers pouvant ensuite être utilisés comme météores) ?
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Oui c'est sûr, mais ils ont dit que tenir un rocher permettrait d'invoquer une pluie de météores, du coup je me demandais si ce n'était pas une condition requise.
Je crois que l'idée exacte c'était que tenir un caillou permettait d'avoir un skill pour le lancer, et que dans le cas d'un El, on pouvait le lancer en l'air pour invoquer UN météore.
Le météore étant donc l'un des skills découlant d'une arme environnementale.
Le caillou n'étant pas une ressource (au même titre que le mana) nécessaire au lancement du sort pluie de météore.
Citation :
Publié par Cassandra Devotia
Peut être l'affinité, ou un glyphe quelconque ?
+1 pour l'affinité, et edit: lisez ce que dit cassandra au dessus, il y a tout ce que je voulais dire ^^
Pour moi se sort est plutôt un boost qui réduit le cast et/ou le CD de pluie de météore (et des autres skill). En effet dans GW se sort est contraignant a utiliser alors que sur la vidéo l'El le lance deux fois de suite avec un cast ridicule.

Sinon Waouh!!! Les animation sont magnifique (les skill d'air sont superbe), le système de 10 skill semble fun, les invocations d'objet pouvant servir a tous le monde est innovant (sans être révolutionnaire non plus) et les promesses de PvP me font saliver.

Long vie aux El air et a GW2.
Je pense qu'il ne faut plus comparer un skill de gw2 avec son homonyme de gw1, le tout ayant été revu avec un soucis de dynamisme, il faut prendre en compte le fait que les standards de gw1 doivent passer à la trappe quand on voit ces vidéos, et attendre de voir si, par exemple, avec ces 2 pluies, l'El n'a pas vidé 95% de sa barre de mana ou un truc du genre...
Car il faut l'avouer, les cast de 2 sec et +, avec les cd ridicules, ça ne donne pas vraiment une impression de fluidité et de dynamisme...

Mais il se peut aussi que ça soit un glyphe quelconque comme le renouveau oui, bien que l'effet de flamme sur le 1er skill ne semble pas aller dans ce sens...
Le skill de météores est quand même vachement impressionnant, j'adore la façon dont il met à bas ces saletés d'Ettins ! Ça respire la puissance.
En (re)regardant, la mini-vidéo liée au skill Phoenix, pensez-vous que le déplacement du personnage va influer sur la puissance du skill? On dirait bien que le "Phoenix" une fois projeté change de trajectoire au fur et à mesure que l'Elémentaliste se mouve lui permettant ainsi d'impacter sur plusieurs cibles (On observe même q'une des cibles est touchée plus d'une fois). Effet la vidéo? Ou Réel effet du skill? Si confirmé, ça rendrait vraiment le placement dynamique intéressant !
On ne peut rien faire d'autres que spéculer pour le moment ^^
Mais il semblerait bien que le sort aille jusqu'à un certain point, pour ensuite retourner vers le lanceur.....

On peut envisager que le piaf aille jusqu'à la cible désigné en faisant des dégâts à tout ce qui est sur son passage, pour ensuite repartir vers le lanceur une fois son but atteint. Dans ce cas de figure, l'El aurait visé le 2eme mob touché, mettant du coup le 1er sur la trajectoire, et s'est placé ensuite après l'impact pour toucher le 3 et retoucher le 1....

Mouais en terme de dynamisme c'est énorme, et le (dé)placement en devient super important du coup, mais ce ne sont que des extrapolations à partir de simples images vidéos ^^
Ben çà me semble bien être çà, on nous montre l'élémentaliste qui se déplace justement pour nous montrer que le placement joue un rôle dans ce skill, et plus globalement dans le jeu.
Pour moi c'est le but de la vidéo même que de nous montrer cette importance du placement, sinon ils auraient pu nous montrer un autre sort.
Citation :
Nous avons décidé de donner quelques précisions nouvelles (traduction du récent message de Martin):
http://wiki.guildwars.com/wiki/User:..._27_Avril_2010

Citation :
Certains jeux vous racontent principalement l’histoire à travers les textes de quêtes. Mais nous avons tellement cliqué sur des points d’exclamation et accepté de quêtes que nous ne prêtons plus attention aux textes de quêtes à ce stade. GW2 raconte l’histoire en permettant au joueur de se lier d’amitié et s’aventurer avec des personnages clés, en lui présentant des dilemmes moraux qui auront des répercussions sur les vies des gens qui l’accompagnent et en lui faisant vivre à la fois des événements qui changeront le monde et les moments clés de l’histoire.

<<Citation: A chaque fois que vous jouerez au jeu, vous ferez l’expérience d’un scenario original>>

En plus d’une histoire de qualité et de l’importance donnée aux choix du joueur, une autre marque de fabrique des bons RPGs est qu’ils imaginent des mondes qui paraissent réels et vivants. Imaginez un village terrorisé par des bandits. Cela ne vous intéresse pas d’apprendre ceci en découvrant un villageois immobile qui se tient debout avec un point d’exclamation au-dessus de la tête et déclare lorsque vous cliquez sur lui « Aidez-nous, nous sommes terrorisés par des bandits. » Vous préféreriez le découvrir de la manière dont cela arriverait dans GW2 : par le fait que les bandits attaquent, poursuivant les villageois à travers les rues, les tuant et mettant le feu à leurs maisons. Vous pouvez défendre les villageois ou bien vous pouvez regarder leur village brûler en cendres et ensuite faire face aux conséquences. Nous avons travaillé dur et pour vous à la création d’un monde vivant et dynamique où il y aura toujours quelque chose de nouveau à faire.
Ca veut dire un maximum d'instanciation, non ? comme GW1 ?
Non cela veut juste que les événements se passent vraiment, et pour tout le monde, et qu'ils évoluent si personne ne fait rien pour empirer jusqu'à ce qu'ils touchent encore à d'autres éventuelles régions etc...

Enfin si là était ton point d'interrogation.
Citation :
Publié par krakantas
Non cela veut juste que les événements se passent vraiment, et pour tout le monde, et qu'ils évoluent si personne ne fait rien pour empirer jusqu'à ce qu'ils touchent encore à d'autres éventuelles régions etc...

Enfin si là était ton point d'interrogation.
Donc celui qui se log à 21h ne verra que des ruines car ceux qui se sont loggés à 19h ont choisi de tout laisser brûler ?
Citation :
Publié par pifou2004
Donc celui qui se log à 21h ne verra que des ruines car ceux qui se sont loggés à 19h ont choisi de tout laisser brûler ?
On peut voir cela comme ça oui.

Disons que des tas d'événements auront lieu tout le temps en même temps un peu partout...

En fait imaginons que tes amis ne fassent rien, les méchants vont "avancer", il faudra donc les repousser, tu feras donc peut-être en te logant à 21h l'étape "4-5-6" de cet événement.

Si tu les repousses, l'événement repassera par exemple à l'étape "1-2", étapes que tu n'auras pas encore fait.

Disons que cela ouvre une palette d'événements et de quêtes nombreux et variés plutôt que chaque fois la même quête pour tous et chacun dans son coin.

Je ne sais pas si c'est plus clair maintenant.
Citation :
Publié par pifou2004
C'est exactement ça.

Et le lendemain en te connectant au même endroit tu pourras trouver un village paisible car les joueurs qui sont venus avant toi ont réussi à repousser les méchants loin de la ville. Ou pas...

Pour revenir sur l'histoire des compétences, il m'apparaît évident que la pluie de météores est à présent un sort canalisé. Ce qui n'existait pas dans GW1.

Le phénix se déplace en ligne droite jusqu'à sa cible, puis reviens toujours en ligne droite vers son lanceur, ce qui explique pourquoi l'elem bouge à droite pour montrer que le phénix le suit. Mais il touche toutes les cibles qui se trouvent sur son passage. De plus il a l'air d'exploser à l'impact de la cible beaucoup plus fort, car l'explosion est bien plus grosse.

Le champ statique est une zone qu'on pose directement au sol et qui ne nécessite pas de ciblage. La première fois qu'il le pose on pourrait croire qu'il le lance sur un des mobs même s'ils sont un peu en dehors, mais la seconde fois il le lance sur sa propre position. D'après moi il n'y a pas 36 solutions, on choisit directement la zone où le sort va être lancé, il n'y a pas besoin de cible. Ce type de sort n'existait pas non plus dans GW1. De plus il ne semble pas infliger de dégâts mais seulement immobilisés les ennemis, puisque le joueur utilise un autre sort (qui ressemble à un javelot de foudre) pour les tuer.

Le bouleversement terrestre semble être une simple pbAE avec 2/3 secondes de cast et une très belle animation. Il me semble aussi qu'il envoie une genre de dague de pierre pour agrro le mob au début. Ce n'est pas un simple coup de baguette car ça part de sa main gauche.

Le trident marin donne l'impression de repousser les monstres en arrière et pas de les assommer. De plus les deux personnages sont les pieds dans l'eau pour envoyer le sort, est-ce que c'est juste pour faire joli ou bien peut être qu'il faut de l'eau autour de soit pour envoyer ce sort (compétence environnemental ??).
Citation :
Publié par Squallyx
le joueur utilise un autre sort (qui ressemble à un javelot de foudre) pour les tuer. Ce type de sort n'existait pas non plus dans GW1.
Flèche de choc? (note: je réponds juste sur la dernière phrase, aucun rapport avec celle d'avant et n'interprétez pas cela comme un indice sur GW2 ).

Citation :
De plus les deux personnages sont les pieds dans l'eau pour envoyer le sort, est-ce que c'est juste pour faire joli ou bien peut être qu'il faut de l'eau autour de soit pour envoyer ce sort (compétence environnemental ??).
Pure coïncidence, il n'y a pas de lien.
Citation :
Flèche de choc? (note: je réponds juste sur la dernière phrase, aucun rapport avec celle d'avant et n'interprétez pas cela comme un indice sur GW2 ).
Oui désolé ma phrase était pas dans le bon sens, en parlant de nouveau type de sort je parlais du champ statique, qui n'a pas l'air d'avoir besoin d'une cible particulière pour être lancé. Aucun sort ne fonctionne comme ça dans GW, c'est soit une cible ennemie, soit une cible alliée, soit directement autour de son propre personnage. Jamais une zone ciblée sur le sol, comme ça à l'air d'être le cas ici.

PS : Javelot de foudre et Flèche de choc ont la même animation, non ?

Voilà j'ai remis tout ça dans le bon sens .
C'est vrai qu'il donne assez l'impression de se diriger en cible.....

Peut-être choisit-on la zone dans laquelle il va se déplacer et qu'il se dirige ensuite vers les cibles se trouvant à l'intérieur de la zone? Tout en se déplaçant en fonction des mouvements du lanceur?....A méditer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés