Donc celui qui se log à 21h ne verra que des ruines car ceux qui se sont loggés à 19h ont choisi de tout laisser brûler ?
C'est exactement ça.
Et le lendemain en te connectant au même endroit tu pourras trouver un village paisible car les joueurs qui sont venus avant toi ont réussi à repousser les méchants loin de la ville. Ou pas...
Pour revenir sur l'histoire des compétences, il m'apparaît évident que la pluie de météores est à présent un sort canalisé. Ce qui n'existait pas dans GW1.
Le phénix se déplace en ligne droite jusqu'à sa cible, puis reviens toujours en ligne droite vers son lanceur, ce qui explique pourquoi l'elem bouge à droite pour montrer que le phénix le suit. Mais il touche toutes les cibles qui se trouvent sur son passage. De plus il a l'air d'exploser à l'impact de la cible beaucoup plus fort, car l'explosion est bien plus grosse.
Le champ statique est une zone qu'on pose directement au sol et qui ne nécessite pas de ciblage. La première fois qu'il le pose on pourrait croire qu'il le lance sur un des mobs même s'ils sont un peu en dehors, mais la seconde fois il le lance sur sa propre position. D'après moi il n'y a pas 36 solutions, on choisit directement la zone où le sort va être lancé, il n'y a pas besoin de cible. Ce type de sort n'existait pas non plus dans GW1. De plus il ne semble pas infliger de dégâts mais seulement immobilisés les ennemis, puisque le joueur utilise un autre sort (qui ressemble à un javelot de foudre) pour les tuer.
Le bouleversement terrestre semble être une simple pbAE avec 2/3 secondes de cast et une très belle animation. Il me semble aussi qu'il envoie une genre de dague de pierre pour agrro le mob au début. Ce n'est pas un simple coup de baguette car ça part de sa main gauche.
Le trident marin donne l'impression de repousser les monstres en arrière et pas de les assommer. De plus les deux personnages sont les pieds dans l'eau pour envoyer le sort, est-ce que c'est juste pour faire joli ou bien peut être qu'il faut de l'eau autour de soit pour envoyer ce sort (compétence environnemental ??).
|