Enfin de l'action

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
Je voulais juste féliciter tous les protagonistes de cette map pour l'action qu'ils déploient a défendre leur propre couleurs. En effet, a chaque connexion, nous avons le plaisir de croiser les Axe en groupe de 6 ainsi que la possibilité de rejoindre si nous le souhaitons un pickup de joueurs GDRM pour PVP.
En plus de ces combattants coté Espagnol et Francais, s'ajoutent bien souvent un groupe de rats inside (qui eux malheureusement ne sont pas la que pour le pvp) et les devouers ou compagny of gentleman.

Ainsi pour une fois depuis très longtemps les 4 nations du serveurs sont elles à meme quotidienement de proposer un contenu riche en challenge a n'importe quel joueur souhaitant bourlinguer en zone rouge.

Il est à esperer un retour prochain des démons et une amélioration du niveau des groupes francais (dont la progressione st néamoins fulgurante) pour encore plus de fun.
En tout cas ca fait plaisir
Coté pirate c est devenu très calme le lead pb decroche un peu irl oblige et les autres n ont pas l air motive.
je leur ai parle de faire du v6 avec rdv mais a part un ou deux c est mort coté r7s

Chic le temp du gank est de retour
on arrive, on arrive.

comme d'hab, on a du faire avec des departs massif de joueurs, retour etc... ce qui nous a mis a l'ecart du pvp ces derniers temp. moi meme n'est plus dispo comme avant c pour cela que nous avons mis en place un calendrier d'activiter.

ici les date qui vous concerne sont celle de notre groupe pvp, si possibiliter de reunir 6 joueur biensur.

lundi, mercredi, vendredi et samedi soir a partir de 21h30.

a bientot en os
alors badas content du retour des demons en pvp ?
6v6 :
4edr+2LG vs 6 demon
6 fr a l'eau 0 demon
6COG vs 6demon
5cog al'eau le dernier fui 3 demon a l'eau le reste survie

voila a vendredi pour le prochain pvp

victor rache
ouaip on a fuit contre les cog et ces fouines sont sorits du combat pour vous affronter!
Résultat on s'est repris les autres brits qu'on a violé encore une fois!
Votre groupe était super bien équilibré, on voulait pas y aller a demi mesure (sans charpentier et invincible) car meme avec eux pas sur qu'on s'en serait sorti!
A tout les démons
Salut les gars,dite c'est vrai que vous avez un bon spike qui fait peur aux niveau dégât avec vos PH ,Hyperion et depuis un temps avec vos boucanier en bahamut.
Mais j'aimerais tout de meme voir ce que vous valais en 6v6 avec des ship du genre merci,achil ...ect

En tout cas tiphat

Black Woolf co français
Black Dragon co espagnol
bah ils nous on tué en pickup avec les lg contre:
2 hh
1 achilles
3 macedon

Tres rapidement notre achille est mis en danger puis coulé et on échange cette perte contre l'hyperion et on perd le vent. Apres on se fait skirmisher et on focus victor pour qu'il coule mais ona pris cher.
Les démons doivent etre prenables a 6 bien rodés mais en pickup c'est tendu
encore pour vous dire que ce soir on a fait une sortie a 4 contre les anglais se qui a donner 0 survivant chez eu et 4 pour nous gar a vous messieur les demons son belle et bien de retour.
Citation :
Publié par Templier59
Salut les gars,dite c'est vrai que vous avez un bon spike qui fait peur aux niveau dégât avec vos PH ,Hyperion et depuis un temps avec vos boucanier en bahamut.
Mais j'aimerais tout de meme voir ce que vous valais en 6v6 avec des ship du genre merci,achil ...ect

En tout cas tiphat

Black Woolf co français
Black Dragon co espagnol
pour info, les mercy et achille ne sont pas en reste surtout la mercy depuis son up. a savoir que peu de demons on d'autre navire que ph et hyperion/bahamut. faut simplement faire un choix, soit tu te blinde, soit tu dps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés