Communauté Toujours Présente ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous communauté de Fiesta Online,

Ma question est tout simplement dans le titre. Voulant essayer ce F2P MMO relativement attrayant au premier abord, je voulais savoir si effectivement une "Communauté Fr" voir Internationale, était elles toujours conséquente et d'actualité ?

Les groupes pour les "instances/donjons" sont ils dur à trouver ?
Quel serveur me conseillez-vous à mon ami et moi-même ?

Merci de vos réponses si précieuses
Le jeu est toujours existant tout comme le serveur fr et la communauté francophone.

Les missions de royaume se font a certaine heure et par niveau.

Actuellement il n'existe qu'un seul serveur Fr donc pas difficile de trouver
Oui d'ailleurs il marche plutôt bien avec un item shop et des event qui se complète de mieux en mieux, le lvl maxi sur le serveur français est de 89 pour le moment,la communauté française devient de plus en plus nombreuse, donc n"hésitez pas
Arrow
rep
Franchement étant un gros hord core gamer je ne trouve actuellement aucun jeu réellement avec autan de potentiel pourtant je joue 8h par jour tranquilou et j'ai beau regarder les actualités des mmorpg's actuelle c'est franchement décevant au plus haut point.
Aucun n'est capable de fournir un jeu dynamique avec un game play facile et adapté au débutant pourtant je joue depuis la première béta de T4C,daoc,wow,perfect world ect.. cela fait 13 ans que je joue au mmorpg et je ne trouve aucune chaussure a mon pied.

Ce jeu Fiesta online me parai une alternative à la période creuse que cause les mmoprg's actuelle.

actuellement je joue un archer pour le fun et pour rire tranquillement j'aimerai vraiment trouver un mmorpg digne de son nom avec un gameplay sufisament accrochable... sans déconer quand je vois perfect world ainsi que wow aion toussa c'est vraiment décevant on ce demande si les developpeur sont reelement fan ou si c'est juste pour le commerce de pijama online

Ou sont les jeux adulte ou bien concu c'est quoi l'avenir apres daoc ?? :/ :/ :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés