Demande d'aide pour "harvest"

Répondre
Partager Rechercher
Désolé s'il y a un sujet regroupant toutes les demandes d'aides de débutants, je ne l'ai pas trouvé.

J'ai un problème en ce qui concerne le "harvest" (si j'ai bien compris c'est comme ça qu'on désigne le fait de ramasser tout ce qui traine).

Au départ je ne "harvestais" (?) rien du tout parce que je trouvais que c'était trop encombrant de tout ramasser et je n'en voyais pas l'intérêt, du coup je n'ai jamais fait grimper mon niveau de ramassage, pêche ...

Maintenant je suis dans une zone (Antonica) où j'ai besoin de ramasser des trucs mais je ne peux pas parce que je n'ai pas le niveau requis pour "harvester" ce que je trouve. J'ai beau chercher je ne trouve pas de truc de mon niveau, et je ne trouve pas non plus de moyen de revenir dans ma zone de départ où je pouvais ramasser ce que je voulais.

Donc voilà, je cherche un endroit près de Queynos/Antonica où je pourrai "harvester" des trucs de mon niveau, ou un moyen de retourner dans ma zone de départ dont j'ai oublié le nom (c'est une île, à l'Ouest de Queynos je crois).

Merci d'avance.
Pour le 1er tiers, tu as les grottes, Oakmyst Forest (le nom français ne me revient plus mais c'est la seule forêt qui est listée dans les choix de la cloche "en dehors de Qeynos") et les ruines de la forêt pour le côté Qeynos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés