Quelle race prendre au début ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

Je démarre Dragonica mais je ne sais pas quelle classe prendre .
J'en aime bien 2, le Guerrier et le Voleur. J'ai une petite préférence pour le Voleur mais j'me tâte quand même. Donc, si vous pouviez m'aider, ça serait super cool .

Cordialement,

P.S: Je n'y est jamais joué auparavant. (Certains s'en seront douté mais bon, on sait jamais )
Bonjour Polutch
Il est difficile de conseiller sur les classes chacunes ayant ses spécificités.

Le mieux serait peu être que tu test les classes par toi même.

Néanmoins je voulais juste te dire que Guerrier, qui devient par la suite chevalier ou gladiateur est plus difficile a monter que voleur. (Mon frère jouant Gladiateur)

J'espère t'avoir aider

Cordialement, Reynade, Moine, Atlas
Merci pour ta réponse, je vais donc démarrer avec un Voleur puis j'aviserai après et merci encore de ta réponse.
Cordialement,

P.S: Je reste ouvert à d'autres aides
Tu va commencer sur quel serveur ?
Si c'est sur Atlas tu peu me mp IG si t'as des question (/w Reynade)

J'essayerai de te répondre du mieux que je peux.

Cordialement, Reynade, Moine, Atlas
Garde à l'esprit que les 4 premières classes n'ont guère d'importance, ce qui compte c'est leurs évolutions.
Donc guerrier plus facile que voleur, c'est vite dit. Tu parles d'un gladiateur. Un acrobate sera certes plus facile à manier qu'un gladiateur, mais un assassin, non(sachant que ce sont les deux évos du voleur).
Grosse modo, dans la période 20-40, t'as deux classes qui sont lélite en pvm(player vs mob, quand tu xp, par opposition au pvp, player vs player): le mage et l'acro. L'acro est simplissime à manier, le mage est plus exigent de ce coté-là. En pvp, le chevalier est le meilleur, autrement toutes les autres classes ont leurs avantages et leurs faiblesses.

Je te conseille de regarder des vidéos avant de faire un choix définitif
Le guerrier avec ses skills excellent : les marteaux sont excellents.
Le voleur avec ses skills style AoE.
Après cela dépend de ce que tu veux faire plus tard ( Acrobate/Assassin pour Voleur, Chevalier/Gladiateur pour Guerrier ) & aussi des tes moyens car je te conseille de prendre une panoplie entière pour ses bonus excellents.

Chapelier Fou*
Le guerrier est très simple au début, si tu continues vers Gladiateur tu devrais bien découvrir le jeu pour ensuite choisir la classe qui te plait (ou continuer Gladiateur).
les classes
Bonjour a tous et tout d'abord je vous dis merde pour la bonne continuation dans les jeux vidéos .
MOi j'ai commencé il ya trois semaine et j'ai sur atlas deux guerriers , un voleur ( bas lvl les troi la flem de les faire exp ) après sur vegas un mage lvl 22 c'est principalement avec lui que j'exp le plus souvent , un guerrier , un voleur et un archer . je trouve que les magiciens sont de très bon perso tout d'abord parce que ils sont puissant et pour les sorts de heal qui sont pas mal que l'on pourrat utilisé même si on est mage ou archimage . Je préfaire largement les classe du genre mage etc ... je peut attaqué en corps a corp et a distence .
Merci de m'avoir écouté raconté ma vie mdr .
Cordialement Clem196\Daragonne , mage lvl 22 et futur chef de la guilde fairy loi ( c'est du japonnais je vais cous traduire la loie des fées ) dans trois po T-T
Le Chapelier a totalement raison , si tu veux de l'attaque, défense, choisie guerrier. Si tu veux de l'agilité, de l'attaque, choisie voleur.

Voici quand même l'arbre des classes:

- Gladiateur-Myrmidon-Berseker (Beaucoup d'attaque)
Guerrier-|
-Chevalier-Paladin-Dragon (Beaucoup de défense)

-Acrobate-Arlequin-Voltigeur (Beaucoup d'agilité et de style)
Voleur-|
-Assassin-Ninja-Ombre (Beaucoup de parade)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso: j'ai choisie gladiateur pour l'attaque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés