[Build] Manastones pour Sorcier 100% PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide au niveau des manastones vu que je ne m'y connais pas à propos du sorcier.

Donc je cherche à connaitre le(s) meilleur(s) build pour un soso optimisé 100% PvP.

1. Un build pour mon soso lvl 30 -> 40 en Full Daevanion, Orbe Daevanion +10 et quelques bijoux golds abyssaux
  2. Ainsi qu'un autre build 40 -> 50 pour mon soso avec lequel je vise le set 40 elite gold, les bijoux abyssaux golds ainsi qu'une Orbe 45 gold avec %vitesse incantation

Merci d'avance pour vos réponses.
Avant le 45, tu regardes le niveau de RM (Sur le site Off) des cibles que tu privilégies et les combats que tu voudrais gagner (ça dépend de si tu farm les peons unstuff ou si tu t'attaques à du level +6/7) et tu cales ta précision magique pour être proche de leur niveau de RM (tu prendras aussi un malus lié au level en sus). Tu complètes avec PdV et PM suivant la qualité de tes consommables (si t'es gavé de popo/bouff/parcho tu te full PM).

Après le 45, si tu veux prendre la voie Nuke avec les 1K de Précision, alors tu ne t'occupes pas de ta précision (1200 ça suffira amplement).
Si tu veux prendre l'option full CC alors tu montes à 1550-1600 en précision et il ne te restera plus lourd à mettre ailleurs (bien si tu joues en doublette avec un nuker).
Un peu de préci pour toucher les full daevanion maille (ehouais, c'est comme le fenris s'te merde, ca donne masse RM)
Tout le reste en puissance magique.
De toute facon, lvl 30, tu ne sera pas amené a faire du pvp de groupe, les HP te serviront quasiment a rien, contente toi de bourriner et de Twoshot tout ce qui bouge. (surtout que le daevanion te donne deja une bonne base de HP)
Citation :
De toute facon, lvl 30, [...] contente toi de bourriner et de Twoshot tout ce qui bouge. (surtout que le daevanion te donne deja une bonne base de HP)
J'ai ri. Si si, sérieusement.
Citation :
Publié par Hitori