[Build] Manastones pour Sorcier 100% PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide au niveau des manastones vu que je ne m'y connais pas à propos du sorcier.

Donc je cherche à connaitre le(s) meilleur(s) build pour un soso optimisé 100% PvP.

1. Un build pour mon soso lvl 30 -> 40 en Full Daevanion, Orbe Daevanion +10 et quelques bijoux golds abyssaux
  2. Ainsi qu'un autre build 40 -> 50 pour mon soso avec lequel je vise le set 40 elite gold, les bijoux abyssaux golds ainsi qu'une Orbe 45 gold avec %vitesse incantation

Merci d'avance pour vos réponses.
Avant le 45, tu regardes le niveau de RM (Sur le site Off) des cibles que tu privilégies et les combats que tu voudrais gagner (ça dépend de si tu farm les peons unstuff ou si tu t'attaques à du level +6/7) et tu cales ta précision magique pour être proche de leur niveau de RM (tu prendras aussi un malus lié au level en sus). Tu complètes avec PdV et PM suivant la qualité de tes consommables (si t'es gavé de popo/bouff/parcho tu te full PM).

Après le 45, si tu veux prendre la voie Nuke avec les 1K de Précision, alors tu ne t'occupes pas de ta précision (1200 ça suffira amplement).
Si tu veux prendre l'option full CC alors tu montes à 1550-1600 en précision et il ne te restera plus lourd à mettre ailleurs (bien si tu joues en doublette avec un nuker).
Un peu de préci pour toucher les full daevanion maille (ehouais, c'est comme le fenris s'te merde, ca donne masse RM)
Tout le reste en puissance magique.
De toute facon, lvl 30, tu ne sera pas amené a faire du pvp de groupe, les HP te serviront quasiment a rien, contente toi de bourriner et de Twoshot tout ce qui bouge. (surtout que le daevanion te donne deja une bonne base de HP)
Citation :
De toute facon, lvl 30, [...] contente toi de bourriner et de Twoshot tout ce qui bouge. (surtout que le daevanion te donne deja une bonne base de HP)
J'ai ri. Si si, sérieusement.
Citation :
Publié par Hitori
Lvl 30, tes cibles ont 2~3k hp, Donc oui, tu les twoshot aisément en quasi full PUM + bijoux pvp.
Plus maintenant. La base maintenant c'est 4k HP facile. (Augmentation du stuff, twinks, toussa).

Ha et juste pour savoir, quels sont les deux sorts au lvl 30 ? Harpon Enflammé et Vent aiguisé ?

Même sur mon 50 ils font 1k l'unité, tu arriveras pas à 3k au lvl 30 avec ces deux sorts ou je reroll templier
Citation :
Publié par Primura
Plus maintenant. La base maintenant c'est 4k HP facile. (Augmentation du stuff, twinks, toussa).

Ha et juste pour savoir, quels sont les deux sorts au lvl 30 ? Harpon Enflammé et Vent aiguisé ?

Même sur mon 50 ils font 1k l'unité, tu arriveras pas à 3k au lvl 30 avec ces deux sorts ou je reroll templier
1k unité au 50?
Mon vent aiguisé fait du 700~800 sur mon soso 31 sans aucun stuff pvp -.-
Tu dois cruellement manquer de magic boost
Sachant qu'en full stuff pvp 30, tu passe la barre des 2K magic boost au lvl 30 + les degat pvp... oui, tu fais bien plus que 1k damage.
Mez, delayed blast, inferno, vent aiguisé ( + freezing wind)
Ou Mez, delayed blast, aether hold, aether flame x4, ( + freezing wind) et le combat est plié contre 70% des gens de ton lvl (et contre 100% une fois full stuff)
+ la dp 2k qui est souvent chargée avec les kills, qui fait un joli chiffre sur la cible si elle s'avere chiante a tuer
On a parlé du lvl 30 là... Donc pas de prise d'éther, pas d'inferno.

De plus, être full M.Boost est dangeureux au lvl 50, très dangereux même.

Enfin, beaucoup de monde au 50 comment à avoir pas mal de résistance de feu et PvP, ce qui diminue d'autant tes dégâts.

Et pour finir, deux sorts, c'est pas 4 ou 5.
Deux sorts de degats.
Explosion retardée ici est pas compté comme car sa seule utilité est de casser le mez.
Cage et inferno sont disponible au lvl 31, donc tant qu'a faire, autant passer 31 plutot que de rester 30 -.-
Le freezing wind a la fin, c'est "au cas ou" pour etre sur de finir la cible.
Ensuite, etre full Mboost est dangereux, mais c'est tres efficace, ca te permet de sortir des inferno/atomiseur a 4k, des flamme d'ether a 1k3, des tempetes de lave/eruption de magma a 3k5+....
Le role d'un sorcier a mon sens, c'est d'ouvrir le plus rapidement possible tout ce qui bouge, gemmer trop peu de PUM peut etre fatal car tu risquerai de manquer de burst et un combat qui s'eternise c'est pas du tout en faveur d'un sorcier.
Revenons a notre lvl 30 (ou plutot, 31), ici, le stuff 30 abyssal te donne une bonne base de HP, une reduction de degat considerable, et te permet donc de te concentrer sur ta puissance magique (mettre tout de meme 1 piece du stuff en full préci magique est conseillé)
De toute facon, t'es pas la pour encaisser, et la meilleure facon de ne pas te faire tuer, c'est de tuer avant d'etre approché/tué.
Citation :
Publié par Primura
Ouais, bah quand on arle du lvl 30, c'est pas le 31.
Et trouve moi un type qui est full gold abyssal au lvl 31 aussi
C'est faisable et beaucoup de twink l'ont fait/le font.
C'est juste long
30 ou 31, je pense qu'il parlait de la "tranche de level" et non pas du lvl 30 précisément, vu qu'il n'y a aucun interet a rester 30 en sorcier.
Citation :
Publié par Hitori
C'est faisable et beaucoup de twink l'ont fait/le font.
C'est juste long
30 ou 31, je pense qu'il parlait de la "tranche de level" et non pas du lvl 30 précisément, vu qu'il n'y a aucun interet a rester 30 en sorcier.
Faut compter 1M200 - 1M500 AP suivant qu'on a bcp acheté de consommable ou qu'on est souvent mort.

Pour un 31 actif 3 heures par soir en Rift ça doit prendre 5-6 mois (50 KAP par semaine sans forcer).

Pour ma part, full bijou au 31, gants et bottes au 34, arc au 37 et après le 37, j'ai repris le levelling sur des gardes de forto et la moyenne est autour de 6-7 KAP par heure 50% gardes / 50% PJ. Au ding 40 je devrais finir le torse.
Citation :
Publié par Primura

Oulah, la c'est moi qui "ai ri, si si serieusement". tu manques enormement de puissance magique donc pour ne pas faire plus de degats avec ces deux sorts, que ce soit sur un pj ou un mob.

Et l'op ne parle pas de rester lvl 30 hein (lvl30->40 pour le premier build)
comme precisé dessous aucun avantage a rester 30, qu'il passe le 31, ca ira deja beaucoup mieux. Par contre quand on parle du lvl 30, comme tu lui as si bien fait remarquer, ne parle pas de ton lvl 50, qui n'est pas comparable.
Citation :
Oulah, la c'est moi qui "ai ri, si si serieusement". tu manques enormement de puissance magique donc pour ne pas faire plus de degats avec ces deux sorts, que ce soit sur un pj ou un mob.
Pour faire 1.000 points de dégâts en PVP avec Harpon enflammé II (qui fait de base 580 points de dégâts de mémoire au lvl 30) tu devras avoir :

2250
points de Puissance Magique

Maintenant, j'attends la preuve qu'il est POSSIBLE d'avoir autant de puissance magique au lvl 30-31
Citation :
Publié par Primura
Pour faire 1.000 points de dégâts en PVP avec Harpon enflammé II (qui fait de base 580 points de dégâts de mémoire au lvl 30) tu devras avoir :

2250

Maintenant, j'attends la preuve qu'il est POSSIBLE d'avoir autant de puissance magique au lvl 30-31
ne comprends pas que ce que tu veux bien, je te parle de tes annonces de dps au lvl 50...
Citation :
Publié par Primura

2250

Dans un stuff TOTALEMENT opti, tu as :
720(livre)+690(5piece full PUM +23)+58(robe de flamme)+156(bonus de set)+149(accessoires) = 1773 PUM
Si tu met la 6eme piece en PUM, tu passe a 1911
Si tu ajoute Zikel tu prend +300 PUM
Et tu ajoute les 20.8% de degat pvp bonus
Tu passe les 1000 degat avec harpon
Donc oui, c'est possible de piquer autant a si bas lvl, apres, faut etre stuffé
Citation :
Publié par Primura
Quel livre stp ? J'ai pas trouvé un truc lvl 30 avec autant de PM
Elite PvP gold enchanté en +10 (520 + 200 enchant)
Citation :
Publié par Hitori
Dans un stuff TOTALEMENT opti, tu as :
720(livre)+690(5piece full PUM +23)+58(robe de flamme)+156(bonus de set)+149(accessoires) = 1773 PUM
Si tu met la 6eme piece en PUM, tu passe a 1911
Si tu ajoute Zikel tu prend +300 PUM
Et tu ajoute les 20.8% de degat pvp bonus
Tu passe les 1000 degat avec harpon
Donc oui, c'est possible de piquer autant a si bas lvl, apres, faut etre stuffé
un livre avec 720 pm au lvl30, faut stop la fumette
edit : omg ok, apres enchant, bah rajoute encore 100, car ca va passer a +15 de limite
Citation :
Publié par Stof
C'est possible de piquer autant pour un sorcier à si bas level, mais avoir moins de HP que de MBoost ça va pas le faire
Non, tu aura environ 3k HP, pas reelement besoin d'en avoir 5k+ a ce lvl, sachant que tu aura la reduc degat pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés