Week-End du 1er mai

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir a tous,

Le Week-End Prochain sera l'anniversaire de ma femme (le premier que nous fêterons en tant que marie et femme )

Nous vivons en région parisienne et j'aimerais prévoir et organiser un petit week end (budget hôtel pour 2-3 nuits on va dire 500 euros grand maximum avec un cadeau si possible )

J'hésite encore avec un week end en normandie (mont saint michel par exemple) ou un week end en Vendee (les sables d'olonne).

Yen a t-il parmi vous qui récemment ont passes un week end en amoureux dans un de ces endroits ? ou auriez vous d'autres belles idées de destinations ?

Nous sommes véhiculé mais je pense que un aller retour en train sera sûrement plus simple non ?

Le souci avec la vendee et la normandie c'est surtout le temps incertain

Si vous avez des idées je suis preneur

merci
C'est sympa le mont St Michel, mais pour y aller en train.... J'imagine que la gare la plus proche ça doit être St Malo ( qui est déjà super mal desservit, enfin c'était le cas y a 5 ans qd j'habitais Rennes ), et après faut se taper du bus j'imagine... St Malo intra-muros est très jolie aussi d'ailleurs.
Hello All

Pas de chance , ce week end ils annoncent un temps assez orageux ça risque d'être pas terrible s'ils ont part en Normandie ou même en Vendee
Resultat : toujours rien de prévu,je sens que ça va se terminer en passage a la Bijouterie et basta
Ne mets pas la barre aussi haute pour le premier anniversaire intra-mariage, sinon il y aura déception les prochaines fois
Restau + bijouterie c'est pas mal !

(Sinon, Mont St Michel quand il fait moche c'est pas super agréable).
Citation :
Publié par 2Fresh

J'hésite encore avec un week end en normandie (mont saint michel par exemple)
Un WE en bretagne, alors ?

Sinon je crois qu'il y a un festival de musique a Saint-malo le WE prochain, a verifier.
Une combo thermes+musique+ballades a St-Malo, ca peut roxxer aisement, surtout que quelques salons de thé y ont fleuri récemment.
Mais non prends deux places pour la finale de la coupe de france au Stade de France, ou mieux prends une loge et tu t'occupe de ta femme pendant le match.

Et après tu fais le combo grec+etap'hotel, et la tu peux etre sur qu'elle n'oubliera jamais cet anniversaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés