DING EXPERT ARME ==> Need conseil :p

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, voila depuis ce soir je suis expert arme plein de question

1) comment monter a 449 sans ce ruiner
2) comment gagner des sous avec cette branche sachant que je suis 400 vu les prix des flux o_O

merci d'avance
__________________
http://perso.wanadoo.fr/hfus/Site_Iron/Signatures_Iron/Warheart.gif
Daoc <Tempest> / Swg / Wow <eXe> / Aion <Sins>
1/ en craftant des compos balaurs un week-end double xp.

2/ Ca dépend totalement de l'économie fluctuante du serveur, il y a des moments où crafter, et des moments où ne pas le faire. Mais en gros il faut se concentrer sur les armes avec vitesse d'attaque.
au vue du prix des flux c'est a ce demandé si c'est rentable quand même, 2 crit mini, 3 pour le gold, pour vendre ça 3million sur du gold 35 -_- je comprend pourquoi l'hv est vide lol

ps merci du conseil =) je suis a 417 la
Pour te faire de largent je pense que les crafts balaurs sont une solution (plus facilement farmable que les flux je trouve)

Ou alors dire aux gars devenir avec leurs copos et tu te fais une commission legere certe mais tout de meme ...

Mais il est vrai que dans l'absolu le craft n'est pas si incontournable qu'annoncé, Avec Fenris/Miragent et set Daeva lvl 30 on se passe du craft tres aisement
Plusieurs pistes (je suis aussi crafteur d'armes expert 449) :
- Fabriquer des armes avec vitesse d'attaque (notamment, l'espadon en orichalque d'expert - le bleu se vend facilement 8 millions, le gold beaucoup plus, au moins 25). Attention, c'est une vraie industrie et ça ne se rentabilise pas du jour au lendemain.
- Une partie des plans baliques sont intéressants. Les compos sont plus simples à farmer que les flux (mais pas moins chers au final), et surtout, moins de critique à faire. Pour avoir une épée bleue 50 avec 17% de vitesse d'attaque et 4 slots de pierre de mana, il suffit d'un seul critique !
- Obtenir un plan d'arme 50 gold (drazma, surkana et compagnie), et faire payer le service. Ces plans sont très rares, mais au final seront les plus rentables par rapport au temps passé à crafter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés