flatulence a répétition

Répondre
Partager Rechercher
Merci de pas rire svp, je vous expose le problème, j'ai un ami qui émet sans arrêt des sons de pets. Il a vérifié tous les attachements qui portait, les gestures qui avaient pu activer sans résultat. Est ce quelqu'un aurait une idée d'où chercher ou si il existe une commande qui pourrait stopper ces sons disgracieux. Merci de votre aide et de vos réponses
Merci svorvas, oui effectivement j'ai oublier cette fonction, et non pimouse mon ami ne porte pas de collar, mais merci a tous pour vos réponses. J'espère seulement qu'il arrivera a éliminer ce son, il doit être mon témoin pour mon mariage dans 15 jours.
Lui faire prendre un bain pour voir d'où viennent les bulles

Il n'aurait pas oublié un HUD à l'écran? Il est possible qu'un HUD soit attaché sans qu'il soit apparent. Voir en mode édition avec un coup de molette de souris.
ou en recherche taper "worn" et tout virer.
Citation :
Publié par Myriam Beck
Lui faire prendre un bain pour voir d'où viennent les bulles
Il faut l'immerger complètement

Citation :
Publié par Myriam Beck
Il n'aurait pas oublié un HUD à l'écran? Il est possible qu'un HUD soit attaché sans qu'il soit apparent. Voir en mode édition avec un coup de molette de souris.
ou en recherche taper "worn" et tout virer.
Si tout est déjà retiré, un rebake de l'AV serait une solution ?....Emerald a un onglet "Worn items" dans l'inventaire très pratique.
Christy, sors de ce corps !!

Sinon, demande à ton ami d'essayer un autre viewer ou un alt pour voir si ça le fait toujours.
Ou alors ton ami te fait une blague
On me glisse à l'oreille que ton ami devrait en faire un métier ou alors faut qu'il change de régime.

Sinon, demande à ton ami d'essayer un autre viewer ou un alt pour voir si ça le fait toujours.
Ou alors ton ami te fait une blague
On me glisse à l'oreille que ton ami devrait en faire un métier ou alors faut qu'il change de régime.
Quand il y a hésitations sur le est ce que je porte ou non un attachement foireux, moi je fais systématiquement faire à la personne dans un premier temps une sauvegarde de son apparence (histoire de mettre en dossier l'attachement si il est porté) et dans un second temps un test male ou test female pour être vraiment sûr du coup.

Sur le V1 c'est dans Advanced > Character > Character test > test male
Sur le V2 c'est dans menu Avancé > Menu Développeurs > Avatar > Test Personnage > Test homme
A verifier aussi la liste des gestures actives!!
et aussi de leur declencheur (suite de lettres par exemple)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et pis tant qu'on aura pas les odeurs en plus des sons dans SL on est sauvés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés