Mots de passes défectueux.

Fil fermé
Partager Rechercher
Et bien c'est très simple: Cela fait plus d'une semaine que le compte de l'un de mes perso est bloqué. Tout a commencé lorsque j'ai voulu rejouer un de mes vieux perso je fais mot de passe oublié je met ma rep etc et là le site d'Ankama m'envoie un nouveau mot de passe, tout content je veux me connecter sur le site pour m'abonner et que vois-je, mot de passe refusé. J'essaie donc sur le jeu et pareil, je redemande un nouveau mot de passe je le reçoit mais il ne fonctionne toujours pas. Ca dure depuis une semaine et c'est la première fois que ça m'arrive.
Des idées?
Clairement, les mdp envoyés par Ankama c'est de la merde. Tu le reçoit une fois sur dix, après t'as une chance sur je sais pas combien que ton mdp ait bien été changé (car oui, souvent c'est l'ancien qui marche voir les deux qui marchent ...). Bref, dans ton cas, je dirais que c'est l'ancien mdp qui a été conservé.
Citation :
Publié par Hitsuji
Bah pas d'erreur vu que je double clic sur le code pour le sélectionner. Déjà que j'ai perdu un compte parce qu'on ne m'envoie pas de nouveau mot de passe...
Comme l'a dit Naaphtalene, si tu double cliques pour sélectionner un mot, généralement ça va te sélectionner également un espace après le mot, à la condition que celui là ne soit pas situé avant un point par exemple. Fais le test sur JoL.

Vu que je ne sais pas si le mot de passe qu'ils t'envoient est suivi d'un point ou d'une virgule, peut-être que ça vient de là, enfin, du moins je l'espère pour toi.

Sinon, il reste la solution du support.
En plus ils choisissent des mots de passe à la con avec minuscules/majuscules/chiffres tout ça mélangé, ce qui n'est pas évident à recopier.

Une autre question, as-tu choisi le bon nom de compte qui va avec ce mot de passe? (ça peut arriver, et oui)
Citation :
Publié par Squeezette
Clairement, les mdp envoyés par Ankama c'est de la merde. Tu le reçoit une fois sur dix, après t'as une chance sur je sais pas combien que ton mdp ait bien été changé (car oui, souvent c'est l'ancien qui marche voir les deux qui marchent ...). Bref, dans ton cas, je dirais que c'est l'ancien mdp qui a été conservé.
Essaie donc de demander un nouveau mot de passe. J'ai du essayé 4-5 fois pour recevoir mon mot de passe et encore 4-5 fois derrière pour que le mot de passe marche ...

Après, il parait que c'est passible de ban de demander plusieurs mot de passe. Il parait. A tes risques et périls donc.
apparemment ta pas le choix soit tu redemande un mdp soit tu passe par le support

Bonne chance ^^

Ps : quand tu sauras ce que c'était est-ce que tu pourrais nous le dire merci beaucoup
Le up, c'est le mal, Tic-tac.
Le problème est-il toujours présent ?

Edit : En fait, il s'agissait surtout de savoir si en deux jours, ses soucis de connexion n'ont pas été réglés, entre-autres.

Car j'allais conseiller d'attendre 30 à 90 minutes le temps que le nouveau mot de passe soit réellement prit en compte par le serveur, ce qui ne sert à rien si les 30 à 90 minutes ont déjà été attendues.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés