[Estimation] DD Turquoise Caméléone et porteuse

Partager Rechercher
Dinde mono colore camé non reproductrice sa enlève déjà une grosse partie de la clientèle que sont les éleveur, mais le fait quel soit porteuse es fort intéressant pour les mules enu pécheur, je dirais donc 8oo.oook lvl 1 et 1.3oo.oook au lvl 1oo.
Citation :
Publié par bobylfou
Et si tout le monde est full pods en donjons et qu'aucune ressource ne doit être jetté et que tu n'as pas de sac ou items pods?!
C'est le moment de penser à la corde, la poutre et le tabouret si tu veut rien jeté.
Je profite de ce topic pour demander quelle est la valeur ajoutée d'une dinde qui a la capacité porteuse ?

Pour moi c'était une condition d'achat pour ma prune émeraude. C'est une capacité qui me sert énormément par rapport à mes activités de récolte massive. Maintenant je me demande bien quelle valeur y attache les autres et donc concrètement combien pourrait valoir cette dinde prune émeraude porteuse, désormais niveau 100 (soit 6100 pods de mémoire ?).
Perso je vend mes dindes porteuses au même prix que des normales (de toute sorte de couleurs, de la prune-eme à la simple prune). Elles partent pas plus cher, donc une personne cherchant une dinde porteuse ne devra pas débourser beaucoup plus qu'une dinde normale.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés