Invité
|
à la demande de sa gracieuse majesté reine souveraine et plenipotentière d'Edenya je vous porte le message de son peuple afin de vous présenter brièvement le lieu et les actions qui se deroulent en son sein
/me se racle la gorge et entamme d'une voix puissante : deux bottes de poireaux un paquet de carottes... heuuuu... /me rougit un brin en rangeant la liste de ses courses hum hum /me fouille ses papiers et recommence d'une voix de stentor je disais donc : Les Terres d'Edenya furent batties par deux amies sur les ruines d'une citée mythologique qui se nommait "Eden" (Lieu berceau de l'humanité : Adam et Ève). De vieux parchemins laissés par nos ancêtres nous racontent qu’à la nuit des temps, les dieux habitaient la région d’Edenya. La légende dit que depuis la Grande Guerre (le bien contre le mal) leurs âmes ainsi que celles de ceux qui y urent vécu, reposent dans le Crystal sacré et continuent de protéger ce havre de paix. Pour que cette pérennité soit préservée, il est de votre devoir de toujours le protéger. Y résident en harmonie Humains, Nains, Elfs (Tous les types d'elfs) et autres creatures de la Forêt (centaures, Fées...), avec le même amour de la nature, l'envie commune de vivre en paix et de defendre ce petit coin de paradis. Metter Dcs2. Et tout ca dans la Bonne humeur et un Décor Charmant. N'hesitez pas a venir visiter... et qui sait, tenter l'aventure avec nous ![]() Empire Ardamir (141,68,26) http://maps.secondlife.com/secondlif...amir/213/66/27 Nous ne sommes pas un RP "j'arrive je tappe, je repart" comme un jeu de console classique. SL offre la possibilité d'echanger, de parler et de faire de la mise en scène alors un petit effort s'il vous plait car AUCUNE BATAILLE SANS SENS NI BUT ne sera menée sur Edenya. Nous ne vous demandons pas de faire un roman mais une petite joutte verbale avant combat ((exemple : Bonjour Humains, il est minuit, nos cros salivent, nous venons nous nourrire. Preparez vous a defendre vos vie ou offrez les nous" pour des vampires)). Ce n'est presque rien mais c'est ce qui fait la difference... Je vous en remercie. afin d'entretenir un rp attrayant de nombreuses quètes sont et seront également proposées pour l'agrément de tous et ce en accord avec nombre de monarques souverains de leurs clans. il est aussi à rajoutter que les terres d'Edenya appartiennent au groupement de WOS sous l'égide de l'empereur richardarthur merlin. le rp n'etant pas seulement axé sur le combat les participants qui ne souhaitent pas combattre sont également les bienvenus caroline clarence reine d'Edenya voilà la communication de sa gracieuse majesté effectuée. |
![]() |
|
#224536 |