Joyeux 5ème Anniversaire, Guild Wars !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message de Martin:

Citation :
Publié par http://www.guildwars2guru.com/forum/showpost.php?p=131489&postcount=232
There is nothing to see citizen, move along...

Jokes aside: This went up too early, that is why the website had no information yet. Stay tuned, more information should be available tomorrow, sorry for the confusion.
L'annonce est temporairement retirée, elle a été publiée trop tôt.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bon c'est parti pour AFK sur les anneaux pour le titre de chance en espérant que je puisse l'obtenir dans la période ou le ping reste potable.

Par contre z'auraient pu remettre l'annonce sur l'écran de log :P
Y aura probablement une autre maj plus tard.
Message supprimé par son auteur.
Bah, le 5eme anniversaire, c'est ça, comme d'hab en fait
Pour ma part j'ai commencé que 8 mois plus tard donc va falloir attendre pour les mini pets
Du coup les activités sont pas mal limitées... AFK chanceux/malchanceux, ou farm cupcakes Ca va être l'occasion pour moi de tester l'obsi NV aux Vaettirs héhé

A noter, le
Citation :
Dès 09H01 (heure de Paris) de vendredi 23 avril, les personnages qui fêtent eux aussi leurs cinq printemps trouveront dans leur inventaire une miniature-cadeau issue de la série anniversaire de cette année. Les personnages qui fêtent leur premier, deuxième, troisième ou quatrième anniversaire recevront une miniature emballée provenant des ensembles créés pour les précédents anniversaires de Guild Wars. Les cadeaux seront distribués tout au long de l'année et chacun de vos personnages recevra le sien à sa date anniversaire (jour de sa création).
qui est assez ambiguë au niveau des perso atteignant leur 1er, 2eme, 3eme et 4eme anniv', on pourrait croire vu comment c'est formulé, qu'ils vont avoir un cadeau à l'oeil, mais j'en doute, ça doit juste être une maladresse au niveau de la formulation
Non ça veut juste dire qu'il recevront le cadeau auquel ils ont droit dans la série correspondante a l'age qu'ils atteignent a ce moment-la au moment ou leur age change tout simplement. Comme ça s'est toujours passe depuis le 1er anniversaire.

Z'avaient pas besoin d'être aussi précis c'est tout
Message supprimé par son auteur.
Certes mais bon on a encore 5 jours devant nous avant de voir si ça reste le train train habituel des événements passés ou si on a effectivement un peu de trucs à se mettre sous la dents.

Le 4ème anniversaire avait plus de choses (Nicho, coiffeur, coffre, quêtes Z, ménagerie, etc.) que le 3ème qui en avait lui plus de trucs (armes gold/vertes + zone de fin de Prophecies) que le second le 2ème qui lui n'avait rien du tout de spécial (me rappelle pu quand le HM est sorti). Le 1er c'était particulier car c'était le jour du Tengu (car correspondant à la sortie de Factions), la mise en place des factions, des titres et des miniatures.
On peut quand même espérer un peu de nouveautés à part des miniatures... enfin j'espère...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Squallyx
Le HM est sorti quelques mois après nightfall il me semble. Les armes vertes et la fournaise des lamentions correspondent plutôt au deuxième anniversaire je dirais.

Non, la Fournaise des Lamentation date de septembre 2005 soit 5 mois à peine après la sortie de Prophecies. Je faisais ici référence à la zone de fin de Prophecies (après la fin du Précipice de l'Enfer) qui a été rajoutée en avril 2008 pour le 3ème anniversaire sur une idée de Linsey (et semble avoir participé à la décision de fonder la live team ce qui a mené à la création de M.O.X. en septembre 2008).
La mise à jour d'aujourd'hui a rajouté les miniatures.
D'après le fichier DAT :

Citation :
Publié par http://www.guildwarsguru.com/forum/post-your-5th-year-minis-t10434810.html
From gw.dat

Miniature Seer
Miniature Siege Devourer
Miniature Shard Wolf
Miniature Fire Drake
Miniature Summit Giant Herder
Miniature Ophil Nahualli
Miniature Cobalt Scabara
Miniature Scourge Manta

Miniature Ventari
Miniature Oola
Miniature Candysmith Marley

Miniature Zhu Hanuku
Miniature King Adelbern

Miniature M.O.X.
Les icônes d'inventaire sont sur le wiki allemand.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés