Quelle est la façon de commencer à jouer à Magic la plus drôle que vous connaissiez ?

Répondre
Partager Rechercher
Le site officiel publie chaque semaine une question destinée à lancer des discussions sur les forums communautaires. Cette semaine, la question porte sur la façon dont vos connaissances ont débuté Magic, spécifiquement sur les façons les plus drôle ou étrange qui ont amené à jouer à Magic.

Chaque semaine, une personnalité de l'équipe WOTC et/ou du monde de Magic nous donne sa réponse, et cette semaine, c'est Mike Turian qui répond.

Il nous parle d'une personne qu'il a rencontré lors d'une pre-release Rize of Eldrazi.
Ce joueur a commencé à jouer à Magic par hasard à l'époque du lycée quand sa mère l'avait déposé dans un centre de convention pour une convention particulière, lui laissant 20$ pour l'entrée. Le problème étant que la convention prévue n'était pas ce jour là et qu'à la place dans ce centre d'exposition, il y avait un évènement Magic the Gathering. Il a donc décidé d'y aller, sachant que s'il rentrait avec les 20$, il devrait les rendre à sa mère.

Et vous, comment avez vous commencé Magic et/ou connaissez vous des anecdotes sympa sur la façon dont ont commencé des joueurs ?
C'est pas vraiment comment j'ai commencé à jouer, mais plutot comment j'ai découvert un format de jeu : le booster war. On sortait d'une FNM avec quelques copains et ce jour là j'avais acheté une boîte de 36 Zendikar. Il était tard et on avait faim. On va au Quick maner un morceau. A un moment je vois qu'un de mes compères lorgne sur ma boîte. "Tu connais les booster wars?" qu'il me dit. Non que je répond. et les autres ne connaissais pas non plus. Il nous explique et nous voilà en train d'ouvrir ma boîte à minuit au Quick et a jouer au Booster wars en pentacle. C'était bien fun et j'ai gagné pour une fois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés