Bug Glean Magic Magus ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aurais voulu savoir si tout les magus ont ce bug, depuis combien de temps et s'ils comptent le corriger. Enfin perso voici le bug que j'ai remarqué : quand je veux lancer Glean magic(récolte de magie en vf) j'ai souvent droit a de jolis Cible invalide et aussi parfois le sort s'applique aux cibles autour mais pas la cible principale(je parle pas de dissipation, aucun message d'erreur juste que le sort s'applique pas sur ma cible principale, on voit meme pas le skin du sort sur cette cible mais par contre on le voit sur les autres).
Merci pour vos réponses.
Le bug "cible invalide" de glean magic est connu de mythic depuis pfiouuuuuuuu, au moins tout ça.
La compétence a un soucis avec l'axe Z, si la cible n'est pas au même niveau que toi, tu as de grande chance d'avoir ce fameux message d'erreur.
Je ne pense pas que ça fera avancer les choses mais pour l'ingénieur la "Bombe d'Acide", la "Grenade à Fragmentation" et les "Munitions au Phosphore" (en gros les 3 coups qui font un DOT aoe) ont le même problème.

C'est très gênant, déclaré depuis des lustres, on a eu une amélioration pendant presque 9 mois, et puis récemment le bug est revenu à la charge. Depuis, rien de nouveau
s été une class super a la bêta off

mange pa en aoe .. , silence , et d autre truc sympa .

les bug sont pas nouveaux , se sont les même bug de la bêta off

en gros chaque patch nerf cette class , alors se la class la plus faible du jeu

la seul class qui tue rien ! un gros manque de survie !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés