Impossible d'accéder aux HdV ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai comme qui dirait un bon gros problème, je joue sur Jiva (qui a je le rappelle migré aujourd'hui) et il m'est impossible d'accéder aux hdv, quand je clique sur un pnj d'hdv j'ai bien la bulle qui s'affiche ("Parler/Acheter/Vendre") mais si je clique sur une des trois possibilités le jeu freeze, seuls restent actifs les boutons en haut à droite.
Y a que moi dans ce cas ?
(Mon PC est plus qu'okay, Flash est à jour, je joue mono-compte donc une seule fenêtre ouverte, j'ai essayé avec et sans l'updater ouvert ça marche pas)

Beck
http://cache.www.gametracker.com/player/I3%20E%20C%20l%3C/88.198.54.9:28429/b_560x95.png
Citation :
Publié par Amopotik
Bonjour,
Ce problème a été abordé sur le forum officiel (http://forum.dofus.com/fr/problemes-...v-t361120.html) et j'ai aussi essayé de le signifier au support technique.
Dans mon cas, en plus des HDV, l'achat n'est pas non plus possible aux personnages en mode marchand...
Cordialement
Mon sujet a peut être été abordé sur le forum officiel mais il reste sans réponse. Pour information vider le cache ne change rien, comme désinstaller et réinstaller Dofus 2.

Je trouve ça quand même assez bizarre que ça touche seulement quelques joueurs, sachant que je n'avais pas de problème à l'époque de la bêta. ;(

Cordialement,
Pierreppl
Bonjour,
Je pense avoir résolu le problème de la façon suivante :
Lorsque le chargement du jeu s'est arrêté à 50% (après avoir choisi mon personnage), j'ai relevé le message d'erreur. Module [object Object] : Cannot load file:////opt/Ankama_Common/ui/stock.xml. J'ai créé le dossier :////opt/Ankama_Common/ui/ (il n'existait pas) dans lequel j'ai copié le fichier stock.xml que j'ai trouvé dans un des dossiers installés par Dofus.
Maintenant, plus d'erreur au démarrage et il m'est de nouveau possible d'accéder aux HDV et d'inter-agir avec les joueurs en mode marchand.
Se pose tout de même la question de savoir pourquoi le « loader » pointe vers cette destination inconnue...
Cordialement,
Amo
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,
Oui Papnaruto, j'avais posté un ticket au support d'Ankama concernant le problème de l'accès aux HDV et... j'y ai ajouté ma réponse.
À ce jour, je n'ai toujours pas reçu le moindre message du support technique, je crains qu'il ne soit un peu débordé :-)
Cordialement,
Amo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés