PWI - Achat de Zens

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaiterai bientôt acheter quelques Zens sur PWI. J'ai décidé de faire cet achat à partir de Paysafecard. Mais j'ai deux questions.

La première : Lorsque l'on veut faire un achat, il est écrit que 10$ = 1000 Zens. Est-ce que la différence (1,00$ = 0,743749 €) est prise en compte ? Enfin, je veux dire, est-ce qu'avec une Paysafecard de 10€ je peux espérer avoir légèrement plus que 1000 Zens ?

La seconde : Ensuite, je voulais savoir si un code "+20% gratuits" reçu sur un compte pouvait être utilisé pour un autre ?

Merci d'avance et bon jeu. :-)
Oui bien sur.

(https://billing.perfectworld.com/)

Il y a bien un moyen par Paysafecard. Ce dernier n'étant pas un site hein. ^^'

Et quand je parlais de réduction, je parlais d'un code que j'ai trouvé dans un e-mail d'une vieille adresse e-mail venant de PWI et faisant +20% gratuit. Et donc, j'aimerai bien profiter de cette réduction mais j'aimerai bien avoir quelques renseignements avant l'on va dire.
Citation :
Publié par ElectricEden
...
...Lorsque l'on veut faire un achat, il est écrit que 10$ = 1000 Zens. Est-ce que la différence (1,00$ = 0,743749 €) est prise en compte ? Enfin, je veux dire, est-ce qu'avec une Paysafecard de 10€ je peux espérer avoir légèrement plus que 1000 Zens ?
1000Zens (10Golds IG) = 1 US Dollar = 0.74 euros, donc tu paies en euros l'equivalent d'1 dollar en ta faveur.
Mais tu ne peux pas acheter des zens a l'unite' donc pour tes 1000 Zens tu paieras 7.44 euros.
Citation :
Publié par ElectricEden

La seconde : Ensuite, je voulais savoir si un code "+20% gratuits" reçu sur un compte pouvait être utilisé pour un autre ?

Merci d'avance et bon jeu. :-)
Normalement non, ensuite je ne connais pas PaySafeCard donc je ne sais pas vraiment, perso je passe par paypal.

[EDIT]: Non tu ne peux pas utilise' tes +20% gratuit sur un autre compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés