Wakfu Les Gardiens : Le donjon Inédit

Répondre
Partager Rechercher
En allant dans le module de gestion de mon compte Ankama, j'y ai trouvé une nouvelle fonctionnalité sur Wakfu Les Gardiens :

Gestion de compte.png

Comme quoi Wakfu Les Gardiens ne déroge pas à la règle : il faut payer pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du jeu.

Donc, Aby, ça ressemble à quoi ce donjon ?
Ca ressemblera à quelque chose à partir d'aujourd'hui, ou de jeudi : les serveurs ont crashés pendant la conv, et doivent être débuggués.
http://forum.wakfu.com/fr/discussion...es-t64737.html

Franchement, je suis frileuse pour ces codes convention en avance : j'attendrai qu'on me confirme que ça marche, avant de gratter ma carte

(jpouvais pas faire autrement, c'est marqué "A débloquer sur cette carte, l'accès au "donjon initiatique des éliatropes" pour gagner un chapeau exclusif !".. Même si la carte rigide n'a pas de numéro et ne rentre pas dans mes joulies pochettes du coup :/)
Je viens confirmer que ça fonctionne.

Effectivement nous avons eut un crash durant la convention, le problème est réglé et le donjon exclusif est jouable !

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule (un peu comme les bugs d'ailleurs...), nous avons aussi réglé le problème des "Eliatropes invisibles" !

Voilà pour les news.
Thx pour l'info, c'est vraiment agréable de rejouer sous FF

Ce donjon initiatique est bien fait, mais à mon coût il faut connaître déjà un peu pour pouvoir s'en sortir.

4 salles, 4 niveaux de difficulté croissante. On a quelques sorts niveau 1 au départ, puis niveau 2, et enfin niveau 3. Les adversaires (même si eux, bugguent un poil et restent invisibles parfois) sont assez difficiles à combattre. Ce qui est fun, c'est que leurs voix sont celles de l'équipe

(ok, j'avoue j'suis morte au premier essai, j'y retourne XD)
Les loups sont superbes, eux. Vraiment ! Lou a un air de Silas..

Par contre le "point d'entrée" du donjon n'est pas super bien indiqué, sur WLG. Jme souvenais des coordonnées lorsqu'il y avait le gros point d'interrogation.. et j'ai vu qu'il y a une image dans la gestion de compte Ankama.. mais c'est pas super explicite.

Des nouvelles recettes à dropper, avec des ingrédients du donjon, un nouveau chapeau droppé directement et des nouvelles fioles de couleur.. mm.. intéressant
Ah oui effectivement si tu avais le bug des Eliatropes invisibles, les pnj n'apparaissent pas...

Ce problème sera réglé la semaine prochaine.
Salut,

99% du contenu de Wakfu, les gardiens restera gratuit.

Les 1% restant sont les contenus exclusifs liés aux DVD de la série (pour le moment un seul donjon).

Pour info nous avons créer 4 donjons exclusifs pour le moment:

* Donjon Kouett
* Donjon Zora
* Donjon initiatique
* Donjon Destruction d'Emrub

Sur ces 4 donjons, 1 seul est payant (l'initiatique).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés