[Asmo] Sang Noir

Répondre
Partager Rechercher
C'est après une période inactive que la guilde guilde Sang Noir a le plaisir de repasser en recrutement actif.

La guilde vise le PvP high end et recrute pour cela uniquement les joueurs confirmés, ayant une grosse/très grosse expérience PvP.

Après une période sombre sur AION, nous revenons aux sources de ce qu'était SN au départ, cad une guilde sans team-fixe, faisant confiance à chacun de ses membres pour compléter un groupe PvP.

Les places sont chères et les apply doivent pouvoir s'intégrer dans une structure ayant des années de jeux commun ainsi que résister à des doses de stress importantes sur un voice-chat.

Pour toute information complémentaire, Venum, Bleed et Muffette sont à votre disposition IG ou sur notre forum: http://www.sang-noir.fr/forums/index.php?

Bonne chance et à bientôt in-game
Bonjour,

Citation :
Publié par Bleedsn
...ayant une grosse/très grosse...
je pense répondre aux critères !

Citation :
Publié par Bleedsn
...expérience PvP.
ah mince non

Citation :
Publié par Bleedsn
La guilde vise le PvP high end et recrute pour cela uniquement les joueurs confirmés, ayant une grosse/très grosse expérience PvP.
Bonjour,

Pouvez-vous détailler ce que vous entendez par PvP-HL svp ?

C'est en prévision de la 2.0 je suppose ?
Citation :
Publié par Creutz
Bonjour,

Pouvez-vous détailler ce que vous entendez par PvP-HL svp ?

C'est en prévision de la 2.0 je suppose ?
Actuellement, team dredgion, rifts et roam abysses, nous attendons bien entendu impatiemment la 2.0 pour avoir du plus lourd à se mettre sous la dent.

J'en profite pour up et annoncer que nous cherchons activement un rodeur et un spirit.
J'ai eu l'occasion de dred contre le tiers de votre légion (3 personnes sur 9) et il y a encore du travail à faire pour le pull de Balaurs, même si vous faites de mieux dans ce domaine.
Merci encore à Tax, Babyklat et Tamak de nous montrer le niveau d'une future légion qui essaye d'être élitiste.

Bonne chance pour le recrutement, en espérant que vous trouviez d'autres perles de ce niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés