Bonjour,
J'ai vu dans les forums que pour combattre de Yechti, ça s'est plutôt mal passé :
Bousculades dans la file d'attente conduisant à une fermeture anticipée de l'animation sous le nez de ceux ayant fait trois heures de queue.
J'ai une petite idée (pour la prochaine fois s'il y a une animation de ce genre).
Ils savent bien le temps moyen pour l'animation (20-30 minutes je crois), c'est assez conséquent.
Pourquoi faire attendre les gens en file ? Quand la moyenne d'âge est proche de seize ans, il ne peut y avoir que des débordements liés à l'impatience, l'ennui de l'attente, ceux qui tentent de gruger des places...
Ne serait-il pas mieux de mettre en place un planning, à la manière des cours de tennis, avec des tranches horaires (il serait demandé de venir 10 ou 15 minutes avant), ça ferait moins d'attente et serait plus juste, je trouve.
Il faudrait que ce soit la personne elle-même, munie de son pass le jour même qui s'y inscrive pour l'heure désirée.
Si le planning est plein, tant pis, ça peut être vu comme une injustice, mais c'est mieux que de laisser des gens poireauter pendant des heures pour leur dire au nez "c'est fermé".
Même au resto u ils nous font pas le coup... Ils ferment la queue mais servent ceux qui sont déjà dedans (et pourtant eux l'heure c'est l'heure quoi).
Il y aurait toujours une file pour s'inscrire, vous allez me dire... Mais une inscription dure quelques secondes, un combat près d'une demie heure.
Je pense que ça serait plus simple pour tout le monde, non ?
|