CD et poweraura

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ma question est simple : Comment puis-je configurer PowerAura pour faire apparaître certains de mes CD avec un effet? J'ai essayé avec "My Spell Cooldowns" et "Action Utilisable" mais je n'arrive à rien.

Merci d'avance pour votre aide.
__________________
J'ai testé avec nom et id. Cela ne vient pas de ça mais bel et bien des réglages, je dois louper quelque chose... merci pour le lien, je regarderais ça ce soir.
__________________
Après avoir lu et testé, cela fait l'inverse de ce que je veux : le visuel apparait lorsque le sort est up et non l'invers. Cela ira bien pour le moment en attendant de trouver la solution (si cela est réalisable).
Merci pour les liens en tout cas, ils m'ont été forts utiles.
__________________
Sauf erreur de ma part il n'y a pas de case invert dans l'onglet activation
Apparemment elle est censé y être mais pas chez moi. Cela vient peut-être du fait que je joue avec une version française.
__________________
Voici ma version et je n'y vois pas d'équivalent à Invert à part peu-être "Afficher si inactif" auquel cas cela ne fonctionne pas du moins comme il me conviendrait (oui j'ai testé ^^)
__________________
ok c'est bien ce que je me disais. Merci

Edit : "auquel cas cela ne fonctionne pas du moins comme il me conviendrait (oui j'ai testé ^^)" dans un de mes post plus haut était une allégation erronée par des test faits sous la fatigue, c'était bien "afficher si inactif" qu'il fallait cocher

Mercis à vous tous pour votre aide
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés