Bug pet caba nouvelle version

Répondre
Partager Rechercher
hello à tous,

Je monte un caba sur ywain et je suis actuellement level 44 + clerc.

Je pex aux instances avec le simu de jade et avant 2-3 jours, je pouvais chain une dizaine d'oranges sans problème, avec proc heal et proc du simu de jade.

Le problème c'est que maintenant mon simu de jade ne proc plus (bouclier de cristal) qui permet de réduire les coups aux cac...

Du coup, je chain une dizaine d'oranges mais ça devient plus chaud...

Bug ou pas ?
Des avis de cabaliste expérimentés svp ?
Non pourquoi d'habitude je le fais pas...

Je vais test pour voir.

Pour faire avancer le schmilblik...

Quand je n'use pas le bouclier de dégâts ça marche et le simu ce prend des coups à 20 de dégâts.

et après quand j'use le sort il se prend des coups à 40 de dégâts donc c'est bien quand j'use le sort bouclier que le porc du simu s'arrête...
Je suis allé PL il y a peu aux gobs et je n'ai eu aucun soucis. Par contre, j'utilise toujours la commande /s imbue.

Après, ça reste un proc, ça peut moins proc sans prévenir...

Sinon, si tu ne cherches que de l'xp je me demande si chain la quête élémentaux ne serait pas un investissement + intéressant .
Quand t'es allé Pl après la new version ou avant ? car avant aucun prob...

Mais en faite avant qu'en j'avais genre 10 mobs sur le simu ça proc environ je sais pas moi, 3-4 fois et la vraiment rien du tout...

T'as pu test ? Tu as eu le proc avec le bouclier de dégâts (skin boulier vert) ?

car j'ai vraiment l'impression que le bouclier de dégâts remplace ce fameux proc...

J'ai test avec imbue ok en fait ça le remet mais quand je remet le boubou de dégât ça l'enlève et ainsi de suite

J'ai envie de , ça pexé bien avant ...

(la honte si ce problème vient de moi )
Citation :
Publié par kelgors
Quand t'es allé Pl après la new version ou avant ? car avant aucun prob...

Mais en faite avant qu'en j'avais genre 10 mobs sur le simu ça proc environ je sais pas moi, 3-4 fois et la vraiment rien du tout...

T'as pu test ? Tu as eu le proc avec le bouclier de dégâts (skin boulier vert) ?

car j'ai vraiment l'impression que le bouclier de dégâts remplace ce fameux proc...

J'ai test avec imbue ok en fait ça le remet mais quand je remet le boubou de dégât ça l'enlève et ainsi de suite

J'ai envie de , ça pexé bien avant ...

(la honte si ce problème vient de moi )
ça doit etre un bug imo

fais pas gaffe à aketo, c un noob qui dit que des conneries !

dans pas longtemps il te dira ouais c'était avant la 1.102, il comprends rien mais c'est normal, c'est un orcanien de base !
A la base, je suis aussi un orcanien je pense pas que ça soit ça

Est-ce quelqu'un "un savant cabaliste" pourrait confirmer ou infirmer ?

Parce que je me sens seul au monde ...( si jamais need guilde sur ywain french )

Et surtout si c'est un bug quand cela va être résolu car je pex plus lol...
salut j ai le meme probleme avec mon pet et moi je farm du rouge violet avant la version 1.102 nikel et depuis mon pet a du mal a tenir alors je pense que ca doit etre bug sur le pet j'espére qu il vont resoudre ce bug parce que ce chiant
Je vais me log ce soir et tenter l'expérience. Je te préviens si je vois une différence comparé à d'habitude .

@ Meha : Stop essayer de me décrédibiliser stp !

Je viens à l'instant de tester, le proc passe bien chez moi .
Citation :
Publié par kelgors
Quelqu'un a test caba et pex avec simu jade et bouclier de dégâts, depuis ?

je revient de pex , le bouclier d'absorption ne proc plus , il et devenu tou week ...
la galere pour pex .

donc je te rassure sa marche pas jade avec ou sans renvoi de degat il bug . donc pourvu ke c un bug et non un nerf sinon ces tro nase ....
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Vous manquez de chance c'est pas possible autrement, je l'ai lancé encore hier sur 1 mob et il a proc .
lol jen c rien , ces vrai que ces pluto bizarre mais bon , pourvu ke sa soi corrigé rapidement car moi sans caba
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Vous manquez de chance c'est pas possible autrement, je l'ai lancé encore hier sur 1 mob et il a proc .
Ok aketo, je comprend.

Sur un mob comme ça une fois, c'est OK ça proc une fois...

Mais avant il apparaissais genre 1-2 fois sur un mob. Donc sur 10 mobs sur le pet il procais vraiment souvent...(c'était vraiment pas rare de le voir 5-6 fois)

Donc oui, il proc genre 1 fois mais pas comme avant ou c'était quasiment systématique...

Comment ça se passe lorsqu'il y a bug?
On doit avertir mythic ?
je confirme le bouclier vers ne proc plus pourtant je lui ai lancer le /imbue mais nan ca proc plus
Citation :
Publié par kelgors
Ok aketo, je comprend.

Sur un mob comme ça une fois, c'est OK ça proc une fois...

Mais avant il apparaissais genre 1-2 fois sur un mob. Donc sur 10 mobs sur le pet il procais vraiment souvent...(c'était vraiment pas rare de le voir 5-6 fois)

Donc oui, il proc genre 1 fois mais pas comme avant ou c'était quasiment systématique...

Comment ça se passe lorsqu'il y a bug?
On doit avertir mythic ?

je pense que oui tu devrait avertir Mythic , car sa marche toujours pas meme aprés le clust
Citation :
Publié par Lemort
je pense que oui tu devrait avertir Mythic , car sa marche toujours pas meme aprés le clust
Apparament ça bug sur US (j'ai test) et sur EU ?

OK je veux bien mais comment fait-on ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés