Savage 2 : A Tortured Soul

Répondre
Partager Rechercher
savage_logo.jpg

Jeu : Savage 2 : A Tortured Soul
Jeu Gratuit
Jeu Multijoueur en ligne

Site officiel : http://www.savage2.com/en/main.php

Quoi ?
C'est un jeu stratégie et à la fois d'action et de combat.

Comment sa marche ?
Vous entrez dans un serveur parmi plusieurs autres pouvant contenir entre 6 et 50 joueurs. Avant la partie, les joueurs sont invités à rejoindre soit les "Humains" ou "Le mal" si je peux dire. Quand vous avez rejoint votre clan, vous pouvez poster votre candidature pour devenir "Commander". Les autres joueurs ne voulant pas devenir "Commander" votent pour celui qu'il préfère. Le rôle du commander est de créer une stratégie pour les joueurs, de bâtir la "colonie" ( mine, armurerie etc..) bref il s'occupe de la richesse de la colonie. Les autres joueurs sont les combattants, avant de rejoindre la partie le joueur doit choisir entre 7 unités. Plus vous tué d'ennemis, plus vous gagner de l'argent, plus vous pouvez choisir des unités avec plus de puissance. Le but de la partie, est de détruire le QG ennemis, mais avant cela, il vous faudra capturer les mines qui se trouvent sur la carte, pour pouvoir bâtir les bâtiments.

Humains :
Un mélange entre le médiéval, la technologie et le fantastique .

Commander :
Voici la vue d'un commander :

Les humains ont 7 unités disponible :

Travailleur = Il aide à construire/réparer les bâtiments. Il a 2 fusils et 1 marteau comme arme. Il peut également mettre des champs de défenses et des tourelles mitrailleuses.

Archer = Première unité de combat gratuite. Il possède 2 couteau, 1 arbalète et 1 arc. Il peut devenir invisible et placer des bombes.

Guerrier à épée = Deuxième unité de combat gratuite. Il possède 2 épées, 1 fusils mitrailleuse et 1 second fusil.

Guerrier d'élite = Troisième unité de combat. Coût : 400 OR. Il possède une hache, une lance "rocket", et un autre fusil évolué.

Mage = Il possède un bâton et un bouclier, peut faire ressusciter les morts, guérie les autres et plein d'autres sortilèges.

Catapulte = Quatrième unité de combat. Coût : 750 OR. C'est une unité de siège pratique pour détruire les bâtiments ennemis de loin .

Bélier : Cinquième unité de combat. Coût 750 OR. C'est une unité de siège pratique pour détruire les bâtiments ennemis de près. Possède un système de défense( Lance Flamme tout autour du Bélier )

Le Mal :
Si vous voulez savoir qu'elles sont les unités pour le mal, je vous invite à vous créer un compte et à la télécharger, il est gratuit.

Mais voici des images :

Vidéo
:

Voici une vidéo :
Je crois que JeuxOnline pourrait faire un site sur Savage2, car il n'existe à l'heure actuel aucun Fan Site Francophone. Plusieurs cherche une communauté.

De plus, savage2 offre des kits pour les fans sites images etc..

Voici ce que j'ai fait :

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/04/17/img-173732720dx.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés