|
Salutations à vous tous, communauté JoL !
Vous l'aurez deviné, je suis ici pour vous présenter Moon, guilde qui évoluera sur le MMORPG Final Fantasy XIV. Mais avant tout, laissez-moi vous parler brièvement de moi : grand fan de la série des Final Fantasy depuis leur arrivée en Europe, il était impossible pour moi de passer à côté de cette petite merveille que nous prépare Square Enix ! C'est donc avec beaucoup de motivation que je me suis lancé dans le projet de créer cette guilde, qui, je l'espère, saura vous convaincre. A présent, place à la présentation de Moon... ![]() A > Informations Générales : Serveur : Aucun choix n'est fait. Probablement le serveur où se rejoindra la communauté française. Fondateur : Aesith Maître de guilde actuel : Aesith Contacter le Maître de guilde : Vous pouvez m'envoyer un courrier ou m'ajouter sur MSN via l'adresse aesith-ff14@hotmail.fr Eventuel canal audio ou programmes de messagerie instantanée de la guilde : Pour le moment le seul système de communication mis en place est notre forum, dont l'adresse sera disponible ci-dessous. Je prévois également d'investir dans un TS/Mumble lorsque la guilde prendra un peu d'ampleur. URL du forum de la guilde : http://guilde-moon.forum-actif.net/ Charte et règles de la guilde : La charte est consultable sur notre forum. Pour les fainéants, voici l'adresse directe ^^ : http://guilde-moon.forum-actif.net/charte-f1/charte-de-la-guilde-moon-t1.htm Ce que la guilde recherche en premier lieu : Avant tout des membres dont le profil correspond aux principes de Moon que je vous présenterai plus bas. Ce que la guilde souhaite éviter : Nous souhaitons éviter le surnombre et le recrutement trop rapide. Il est essentiel de connaître au mieux chaque membre afin de l'intégrer complètement au sein de notre communauté. Nous ne voulons pas de joueurs seuls dans leur coin, c'est pourquoi nous limiterons (dans un premier temps) les effectifs à un nombre de 10. Une fois l'accès à la Bêta, ou éventuellement la sortie officielle, nous ouvrerons de nouveau la phase de recrutement pour atteindre un effectif de 30 joueurs environ. Tel est notre objectif premier. Conditions de recrutement : Etre majeur, mesurer un mètre quatre-vingt, jouer douze heures par jour et vénérer le chef de guilde. Non, bien évidemment, il s'agit là d'une petite caricature de la plupart des guildes qui demanderaient presque un CV. Il est tout simplement nécessaire d'être motivé, mature, et d'être un minimum disponible, quel que soit votre âge, votre métier (et votre taille :P) Activités de la guilde : Il y aura surtout des sorties PvE organisées au sein de notre guilde, pour la simple et bonne raison que Final Fantasy XIV proposera surtout du contenu PvE. Nous n'excluons pas pour autant le PvP et d'autres activités qui peuvent intéresser bon nombre de joueurs comme l'artisanat, le commerce. B > Et en venant chez Moon, je tomberais sur quel genre de joueurs ? Sur de véritables tyrans ! Plus sérieusement, un bon membre de Moon est un membre motivé, prêt à donner de son temps pour sa guilde, tout en sachant que la guilde sera prête aussi à lui donner de son temps. L'entraide au sein d'une guilde permet entre autres de forger des liens plus forts. Car chez Moon, c'est avant tout des liens d'amitié que vous créerez. C'est parce que nous serons unis que nous avancerons. En clair, si vous êtes déterminé et comme nous passionnés par les univers que nous proposent Square Enix, si vous êtes prêt à passer du temps au sein d'une ambiance détendue, si vous souhaitez vous faire de véritables amis afin de rendre l'expérience d'autant plus enrichissante, n'hésitez pas à me contacter ou à vous rendre sur le forum. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - En vous remerciant d'avoir accordé un peu de votre temps à la lecture de ce topic, et en espérant vous compter très bientôt parmi nous, Aesith, maître de la guilde Moon. |
![]() |
|
Moon.
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|