Je rejoins Calme.
Dis toi en thermes de temps qu'il est peut-être même plus rapide de faire miragent que de loot anuhart (bon après comme l'as dis Calme dépend bcp de la chance aussi  ). Personnellement je fais 3-4 DP par semaine depuis que je suis 50, et je fais mon set miragent à coté (sachant que j'ai DP pendant 3 semaines, sans faire miragent à coté , le temps d'obtenir les quêtes).
Résultats des courses ? j'ai 2 pièces miragent, j'ai fais 1/3 des spallieres (qui demande un temps énorme au niveau du farm ) , niveau anuhart bah 0 pièces gold, 6-7 pièces bleu (en comptant les bijoux, mais pas les chapeaux  ) mais au final les pièces bleu sont remplacés par miragent ou bijoux abysses.
Je joue spirit pour ma part et je sais que miragent et beaucoup mieux qu'anuhart (Set complet, j'ai pas calculé si je prend que 3 pièce mira ou 4 etc etc) de plus n'oublions pas qu'une fois miragent fini tu as un nouveaux titre et surtout l'accessibilité à une arme gold fast cast. (La pour en loot une, je te dis un Gros GL ! )
|